mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
dur les vacances au milieu des bois..... pour pas perdre la main , quelques devoirs ...de vacances..le problème , c'est qu'il n'y a que du bois dans cette partie de la France profonde.....alors faut faire avec.......
Dernière modification par pol19200 le mer. 19 août 2020 04:57, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Vue la complexité de cette machine, tu t'en sort bien Marcel ! 

Un Maître du bois, chapeau bas!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il y a vraiment des hommes avec des mains en or sur cette planète bois . 

Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Tout y est jusqu'aux vérins ! Chapeau 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1Daventry a écrit :Tout y est jusqu'aux vérins ! Chapeau
L'Union fait la force !!!
pour ceux qui avaient vu l'ébauche tout en bois d'arbre mort (Hélas)....là , j'ai tenté une cabine , empilé des morceaux , mis des roues......mais ça ne rendra jamais le copie du vrais.....trop d'angles difficiles à reproduire sans les dimensions réelles........ je mets quand même cette photo...(encore plus moche que de voir à l’œil nu )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu exagères Marcel,
Pour l'avoir vu à Auzances, c'est vraiment un Belphegor.
Et dire que je n'ai jamais aimé ce camion en vrai alors que le tien au 87°, je l'adopte quand tu veux.
Pour l'avoir vu à Auzances, c'est vraiment un Belphegor.
Et dire que je n'ai jamais aimé ce camion en vrai alors que le tien au 87°, je l'adopte quand tu veux.