Je pense que c'est un modèle électrique "indoor" donc avec des pneus
spécifique aux surfaces planes bétonnées pour les déplacements
intérieurs.
Didier.
la fiche technique de l Ormig
caractéristiques Techniques
Capacité de levage à 1 m de la plaque avant: DIN 55/60T SAE 60,5/66t
Traction: Avant
Hauteur de la flèche: 13,2 m
Rayon de travail:8,5 m
Angle de la flèche:– 6° + 60°
Vitesse maxi.: 6 Km/h
Alimentation:96 Volt 1395 Ah
Moteur électrique:25+25 kW
Moteur hydraulique et services:34 kW
Il y a du matos!
Les grues pour porteur, les monstres! Ils ne portent rien d’autre, plus de place pour le fret!
Et je confirme les propos de Didier pour les pneus blancs, c’est du « no marking » où la silice a remplacé le carbone.
Pas de trace de pneu en intérieur, mais des pneus qui s’usent plus vite.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!