les années 30
Re: les années 30
Je pensais la même chose !jean-mi a écrit :ton métier dans le civil doit être joaillier, non ?
- Daventry
On a du mal à penser que c’est du 1/87, chapeau !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bonjour à tous,
Voilà ma première création en solitaire!
Sur celle_là mon père n'a rien fait du tout...
L'objectif était de réaliser une Hotchkiss 412 Cabourg 1932
j'ai donc cherché une base avec le même empattement et la même largeur:
la Wanderer de Brekina était parfaite

et après quelques, en fait pas mal d'heures de travail, quelques déboires,et beaucoup de patiente,
voilà le résultat:

et la petite famille:

bon je ne suis pas entièrement satisfait, mais c'est en faisant qu'on progresse, donc je ferai mieux la prochaine fois...
Pour un projet sur une base de Kinder ou autre avec les étapes de travail, dès que j'ai du temps je m'y mets promis...
Voilà ma première création en solitaire!
Sur celle_là mon père n'a rien fait du tout...
L'objectif était de réaliser une Hotchkiss 412 Cabourg 1932
j'ai donc cherché une base avec le même empattement et la même largeur:
la Wanderer de Brekina était parfaite

et après quelques, en fait pas mal d'heures de travail, quelques déboires,et beaucoup de patiente,
voilà le résultat:

et la petite famille:

bon je ne suis pas entièrement satisfait, mais c'est en faisant qu'on progresse, donc je ferai mieux la prochaine fois...
Pour un projet sur une base de Kinder ou autre avec les étapes de travail, dès que j'ai du temps je m'y mets promis...
Merveilleux........quelqu'un aurait-il des superlatifs à me vendre ??? 

c'est du travail d'orfèvre ces petites voitures! Du grand art arrive chez nous une nouvelle fois, ca fait plaisir.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'avais passé un WE tranquille et je me préparais à retourner dans mon local à maquettes peindre un camion quand j'ai vu ça.
Bon ben du coup je vais direct me coucher pour rêver que moi aussi je fais des Bugatti, des Hotchkiss... aussi belles.
Ce ne sera malheureusement qu'un rêve

Bon ben du coup je vais direct me coucher pour rêver que moi aussi je fais des Bugatti, des Hotchkiss... aussi belles.
Ce ne sera malheureusement qu'un rêve