REMORQUE CITERNE
REMORQUE CITERNE
Bonjour
au catalogue de small model
j aimerais que vous postier des photos de cette remorque y en a t il eu en france ?? usage civil??
au catalogue de small model
j aimerais que vous postier des photos de cette remorque y en a t il eu en france ?? usage civil??
- Pièces jointes
-
- OIP.jpg (4.08 Kio) Consulté 6077 fois
Frantal
Re: REMORQUE CITERNE
Personnellement je n'ai jamais vu ce genre de remorque en France. Qu'est ce que c'est ? Un groupe électrogène ? Un équipement additionnel pour pompiers ? pour avionneur ? 

Bonjour
Inconnu pour moi en France, ça fait penser à un équipement aéroportuaire. Et la nervure dessus très US.
Inconnu pour moi en France, ça fait penser à un équipement aéroportuaire. Et la nervure dessus très US.
Perso ça me fait penser à un compresseur comme on les trouve en carrières ...
L'Union fait la force !!!
moi aussi ca me faisait penser a un compresseur mais elle est repéré tank trailer et sans pot d echappement.......on est sur une citerne après si on lui met un échappement faut voir
Frantal
Jamais vu ce genre de remorque en France.
Typiquement anglais comme truc.
Typiquement anglais comme truc.
-
Si mes souvenirs sont bons c'est un compresseur que l'on se servait dans les travaux publics je crois en avoir vu un quand je travaillais dans ce domaine mais ça remonte a très loin lol
Je suis d’accord avec toi, il servait pour les travaux de perforation dans les parois rocheuse.Dominique72 a écrit :Si mes souvenirs sont bons c'est un compresseur que l'on se servait dans les travaux publics je crois en avoir vu un quand je travaillais dans ce domaine mais ça remonte a très loin lol
Formé pour construire Ex EATP ;)
- mistereric59
Pas mal ta réalisation
;)
;)