Non kit laiton commander sur AliExpress ;)Magnum51 a écrit :Ah ouais… châssis maison?
Vos nouvelles acquisitions
-
Re: Vos nouvelles acquisitions
- Daventry
Je gère un peu, mais pour un truc comme ça je laisserai faire :DFred21 a écrit :Tu t'ais procurer ou le 734 car je veux bien voir le montage si c'est compliqué ou pas. Car en électronique je suis zéro.
Je compte faire un tuto électronique de base, dites moi si ça intéresse quelqu’un. Histoire de savoir brancher lumière, module sons ou petit moteur.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Moi partant car j'ai des truc pour faire un dio et il reste en boite
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Moi aussi partant , même pour un truc basique comme des girophares sur une cabine je ne sais pas faire
, un petit tuto schéma je suis preneur.

Jean-Pascal
jean pascal
il faut juste retouver une vielle ref ROCO ou du busch c est tout fait tu perce la cabine tu colle et hop
il faut juste retouver une vielle ref ROCO ou du busch c est tout fait tu perce la cabine tu colle et hop
Frantal
oui, très intéressant avec des références pour du modules clignotants ou sons ou ect ....
yodelihooo 

j'ai craqué pour la Stelvio
ça ne se voit pas sur la photo, mais . . . les disques de frein sont rainurés ! ! !

ça ne se voit pas sur la photo, mais . . . les disques de frein sont rainurés ! ! !
@+
Gérard
Gérard
-
Une petite èchelle

Elle me plait bien ta petite échelle Nanard.
Elle irait bien derrière un Cheval Mécanique ;)
Perso j'ai pas pu résister je suis passé à ma boutique de Plsen. A peine 25€ le tout ça va.
Elle irait bien derrière un Cheval Mécanique ;)
Perso j'ai pas pu résister je suis passé à ma boutique de Plsen. A peine 25€ le tout ça va.