Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
Belle brochette et choc de génération ces 2 véhicules.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Magnifique Jean-Mi mais je crois qu’il y a une erreur sur les couleurs...
J’avais une maison de famille à côté de Lézignan quand j’étais jeune et si je me souviens bien, la décoration des années 80 était plutôt avec des lettres orange et grises...
Il me semble qu’il y a eu des photos dans CU.
J’avais une maison de famille à côté de Lézignan quand j’étais jeune et si je me souviens bien, la décoration des années 80 était plutôt avec des lettres orange et grises...
Il me semble qu’il y a eu des photos dans CU.
Les couleurs....
J'ai eu il y a quelques années une longue discussion avec Daniel Bazin sur les couleurs Express Marée dans les années 60 : bleu ou rouge orangée? Nous n'avons jamais pu statuer. Aux Ruralies, j'ai demandé un jour à J.F. Colombet, "joker m'a t'il répondu"
Alors le mien est rouge, et après des années de doute j'ai décidé qu'il était joli!
La génération des années 80, les modernes sont également en projet.
J'ai eu il y a quelques années une longue discussion avec Daniel Bazin sur les couleurs Express Marée dans les années 60 : bleu ou rouge orangée? Nous n'avons jamais pu statuer. Aux Ruralies, j'ai demandé un jour à J.F. Colombet, "joker m'a t'il répondu"
Alors le mien est rouge, et après des années de doute j'ai décidé qu'il était joli!
La génération des années 80, les modernes sont également en projet.
- Pièces jointes
-
- Renault R310 CR.JPG (359.51 Kio) Consulté 5064 fois
-
- Ph DEFIOLLE BERLIET GLM 10 Profil.jpg (389.14 Kio) Consulté 5064 fois
Jean-Mi, le résultat est top! Ah c’est beau!
Et profitons vu qu’Express Marée a été racheté par Stef...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
NON, Stéphane n'a jamais racheté "Express Marée" :cook:Magnum51 a écrit :Jean-Mi, le résultat est top! Ah c’est beau!