J'avais imaginé cette aire de repos pensant que c'était une façon originale de présenter nos véhicules lors des expositions. Bien visibles dans toutes les conditions, cela permettait de bien mettre en valeur nos voitures et camions. Les parkings bien remplis, le tout avait une certaine "gueule" ! Composé de 5 modules, le cahier des charges obligeait à ce qu'ils puissent prendre place dans la majorité des coffres de voitures. Tout ce qui servait au décor de cette aire de repos était démontable: restaurant, boutiques pompes à carburant, totem tournant grâce à une pile R24.
Par la suite, le progrès aidant, l' aire à été équipée pour une utilisation en "car système" avec des aiguillages made in Gégé. Très spectaculaire pour les visiteurs, nous attirions pratiquement autant de monde que les réseaux ferroviaires..........c'était le bon temps. On pouvait y adjoindre une partie d'autoroute. Notre Marco national s'amusait beaucoup sur cette aire de repos hi tech !:
8.jpg[/attachment]
Aire de repos au 1/87 ème
Aire de repos au 1/87 ème
- Pièces jointes
-
- Aire de repot avec autoroute ,détail 7.jpg (286.63 Kio) Consulté 4062 fois
Dernière modification par simtrex le lun. 31 août 2020 19:58, modifié 3 fois.
Re: Aire de repos au 1/87 ème
Pour une fois que tu as pas mis de Tp, je suis triste!!!
Il me semble l'avoir vu en expo ce petit dio.

Il me semble l'avoir vu en expo ce petit dio.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Magnifique , l'ambiance est vraiment bien rendue.
On s'y croirait."Chapeau".
Didier.
On s'y croirait."Chapeau".
Didier.
Elle est chez Patrick Pailleuxjean-mi a écrit :bien joli tout ça !, c'est devenu quoi ?

Je reconnais quelques photos avec les Guy Guerin à la station service.
Qu'est ce que nous avions pu faire "vroom vroom" durant cette journée! On s'était amusé très sagement en fait.
Qu'est ce que nous avions pu faire "vroom vroom" durant cette journée! On s'était amusé très sagement en fait.