Un Berliet TRH 320TS ( peut être en route pour Lens ;) )

Option 1:

Option 2:

A+
N'écoute pas ce vieux brigand de grand chemin.simtrex a écrit :Je vois, Mooooosieur Jean Pascal (J.P) ne pas confondre avec J.P (un autre voyou) veut rejoindre le magasin d'exposition AUTHO 87 Place Vendome avec les sieurs Didou, Pierre, Max et Fred21. S'mouche pas de la patte le bougre
Tu crois que la remorque va apprécier le sur poidsman400 a écrit :A la place de la TY2P une GC120 ?
Ça doit être des décalcomanies de chez MARC mais plus disponible de nos jours.bernard 56 a écrit :;) belle collection
les inscriptions sont de qui? parce que le blanc c'est pas à la porté de tous le monde...
Non , j'ai fait faire ces decalques d'après photos chez Decalprint.eu en Allemagne , j'ai envoyé la photo à une charmante "fraulein Ulricke" ,qui a fait une mise en page 1/87 (pour format portes camions etc....) , le tout pour 14eur +32eur (frais de port compris) 2 feuilles A4 (prix 12/2016).OS-KEN23 a écrit :Ça doit être des décalcomanies de chez MARC mais plus disponible de nos jours.bernard 56 a écrit :;) belle collection
les inscriptions sont de qui? parce que le blanc c'est pas à la porté de tous le monde...