Connexion
Connexion
Depuis le début du nouveau forum, je suis obliger de tout taper pour me connecter, il retient pas mon nom d'utilisateur et mot de passe même en l'enregistrant. En plus c'est sur tout mes moyens de connexion que le problème persiste.
Merci au administrateur de me dire ma boulette que j'ai oublié de faire car je trouve pas.
Merci au administrateur de me dire ma boulette que j'ai oublié de faire car je trouve pas.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Connexion
Ca me console je ne suis pas le seul.
En + sur le portable il me remet mon ancien pseudo ... que je suis obligé de commencer par effacer.
Le pire c'est d'être obligé d'effacer son nom

En + sur le portable il me remet mon ancien pseudo ... que je suis obligé de commencer par effacer.
Le pire c'est d'être obligé d'effacer son nom

Je viens de soumettre votre problème à Stéphane. 

Ce matin, Stéphane m'a confirmé qu'il s'occupe de vos problèmes"forumlens"
aujourd'hui
- forum_master
- Administrateur du site
Bonjour à tous,
le problème de mémorisation des informations de connexion est (normalement) résolu.
Bonne journée !
le problème de mémorisation des informations de connexion est (normalement) résolu.
Bonne journée !
j'avais ce problème avec le forum et avec tous les autres sites ou je vais.....et ça suite à avoir vidé tout l’historique.....je me suis reconnecté avec mots de passe et tout le reste et en gardant l’historique du jour.... depuis plus de soucis....alors le problème ne vient il pas plutôt de nous ?
merci pour ce nouveau forum...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci pour tes encouragements Marcel, bonne journée 

- forum_master
- Administrateur du site
Ici il y avait bien un problème avec la gestion des cookies.pol19200 a écrit :j'avais ce problème avec le forum et avec tous les autres sites ou je vais.....et ça suite à avoir vidé tout l’historique.....je me suis reconnecté avec mots de passe et tout le reste et en gardant l’historique du jour.... depuis plus de soucis....alors le problème ne vient il pas plutôt de nous ?
Bonne journée.
- jacknap1948
Salut à Tous.
J'ai également ce même problème que j'avais signalé le 1° Mars.
Pendant 1 jour ou 2 ce problème avait disparu, mais dès le lendemain il était de retour.
C'est vraiment très pénible, je suis poli, d'avoir à se connecter pour lire chaque nouveau message.
Surtout lorsqu'il y en a 12 comme aujourd'hui, cela me coupe l'envie de les lire et d'y répondre, désolé.
La "citation multiple", même s'il ne faut que 2 mn pour l'installer, ce n'est pas grave, je m'en passe très bien.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
J'ai également ce même problème que j'avais signalé le 1° Mars.
Pendant 1 jour ou 2 ce problème avait disparu, mais dès le lendemain il était de retour.

C'est vraiment très pénible, je suis poli, d'avoir à se connecter pour lire chaque nouveau message.
Surtout lorsqu'il y en a 12 comme aujourd'hui, cela me coupe l'envie de les lire et d'y répondre, désolé.

La "citation multiple", même s'il ne faut que 2 mn pour l'installer, ce n'est pas grave, je m'en passe très bien.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.