mes réalisations
Re: mes réalisations
une belle panoplie de véhicules routiers Renault que tu nous fait vivre
Formé pour construire Ex EATP ;)
Rien à dire c'est du beau, on est bien en France, du RENAULT à tout va. Tout ce qu'il faut pour être heureux ! Bravo Jeannot ! 

Quelle belle collection de Renault!
N'est-ce pas Fred???
N'est-ce pas Fred???

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'embête pas Cricri, il n'aime pas plus les RENAULT que les trains !Magnum51 a écrit :Quelle belle collection de Renault!
N'est-ce pas Fred???

Mais non ch'uis pas taquin

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NO COMMENT
L'Union fait la force !!!
Voila que Fred' écrit à l'encre sympatique !
Nota béné: L'encre invisible ou encre sympathique est une substance utilisée pour l'écriture, qui est invisible, ou le devient rapidement,

Nota béné: L'encre invisible ou encre sympathique est une substance utilisée pour l'écriture, qui est invisible, ou le devient rapidement,

Fred a écrit :..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NO COMMENT

Au 1/4 de tour!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Fred vient de décrire la liste des fabricants de camions Belges...

bonjour à tous et merci à vous pour vos retour qui font toujours très plaisirs et chaud au cœur. Mon pauvre Fred je les trouves un peut moqueur avec toi