mes réalisations

Fred21

Re: mes réalisations

Message par Fred21 »

une belle panoplie de véhicules routiers Renault que tu nous fait vivre
Formé pour construire Ex EATP ;)
simtrex

Message par simtrex »

Rien à dire c'est du beau, on est bien en France, du RENAULT à tout va. Tout ce qu'il faut pour être heureux ! Bravo Jeannot ! :vener:
Fred

Message par Fred »

La team compet' me plait ...
L'Union fait la force !!!
Magnum51

Message par Magnum51 »

Quelle belle collection de Renault!
N'est-ce pas Fred??? :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
simtrex

Message par simtrex »

Magnum51 a écrit :Quelle belle collection de Renault!
N'est-ce pas Fred??? :biglol:
L'embête pas Cricri, il n'aime pas plus les RENAULT que les trains ! :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Mais non ch'uis pas taquin :smoke: :smoke:
Fred

Message par Fred »

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NO COMMENT
L'Union fait la force !!!
simtrex

Message par simtrex »

Voila que Fred' écrit à l'encre sympatique ! :guitare:

Nota béné: L'encre invisible ou encre sympathique est une substance utilisée pour l'écriture, qui est invisible, ou le devient rapidement, :wav-12ce:
Magnum51

Message par Magnum51 »

Fred a écrit :..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NO COMMENT
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Au 1/4 de tour!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

Fred vient de décrire la liste des fabricants de camions Belges...
:p_bol-1b26: :dehors-20ab0:
jeannot63

Message par jeannot63 »

bonjour à tous et merci à vous pour vos retour qui font toujours très plaisirs et chaud au cœur. Mon pauvre Fred je les trouves un peut moqueur avec toi
Répondre