Et voici ... c'est mieux en effet ..., bon je retourne dans mon bac à sable "jouer" avec mon Scania .... :pierre:GLB5R a écrit :Du coup tu devrais retirer les longues portées en dessous du parechoc
CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Belle bête en effet , superbe look !
[quote="Fred"]
Et voici ... c'est mieux en effet ..., bon je retourne dans mon bac à sable "jouer" avec mon Scania .... :
N'oublie pas ton seau, ta pelle et ton râteau !

Et voici ... c'est mieux en effet ..., bon je retourne dans mon bac à sable "jouer" avec mon Scania .... :
N'oublie pas ton seau, ta pelle et ton râteau !

La classe, il lui manque plus qu'un petit décor au milieu de la boue.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'ai pas le travaillant ... donc j'avance pas vite et ça me saoule ... faut que je lui baisse le popotin ...
L'Union fait la force !!!
Tu n'as qu'à lui mettre une grosse gueuse ça va tasser les lames de ressort

j'allais le direGLB5R a écrit :Tu n'as qu'à lui mettre une grosse gueuse ça va tasser les lames de ressort![]()
![]()

@+
Gérard
Gérard
Oui ! il est trop haut sur pattes ! :PDT_nzd:
Il aurait été présenté sur un tapis de spaghettis j'aurais dit:" il est trop haut sur pâtes !"

Il aurait été présenté sur un tapis de spaghettis j'aurais dit:" il est trop haut sur pâtes !"

Tu n'as qu'à t'assoir dessus, ça va le calmer!!!simtrex a écrit :Oui ! il est trop haut sur pattes ! :PDT_nzd:
Il aurait été présenté sur un tapis de spaghettis j'aurais dit:" il est trop haut sur pâtes !"![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!