CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
mouais bof! personnellement, cette catégorisation me laisse assez indifférent !
@+
Gérard
Gérard
Je suis assez d'accord avec toi Gégé !gérard a écrit :mouais bof! personnellement, cette catégorisation me laisse assez indifférent !
Moi aussi c'est plus l'envie qui guide mes réalisations ;)simtrex a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Gégé !gérard a écrit :mouais bof! personnellement, cette catégorisation me laisse assez indifférent !
- poclineux16
+1GLB5R a écrit :Moi aussi c'est plus l'envie qui guide mes réalisations ;)simtrex a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Gégé !gérard a écrit :mouais bof! personnellement, cette catégorisation me laisse assez indifférent !
et en ce moment pour moi c'est le moderne , allez Fred ton projet est superbe ;)
Jean-Pascal
Tu as trouvé ou cette monte de pneus? Car j(en cherche pour mes camions de carrière en monte haute. Merci
Formé pour construire Ex EATP ;)
Chez Arsenal M de mémoire :-/Fred21 a écrit :Tu as trouvé ou cette monte de pneus? Car j(en cherche pour mes camions de carrière en monte haute. Merci
L'Union fait la force !!!
Suis pas fort motivé, donc ça chipote ...
Finalement le Scania va recevoir des montures plus costaudes ..., c'est une monte à froid ... mais j'aime bien le look ...
Le Volvo a reçu un pare-buffle et des longues portées supplémentaires ...
Finalement le Scania va recevoir des montures plus costaudes ..., c'est une monte à froid ... mais j'aime bien le look ...
Le Volvo a reçu un pare-buffle et des longues portées supplémentaires ...
L'Union fait la force !!!
J'aime mieux le look du VOLVO (et de loin) que celui du SCANIA qui sur cette photo fait un peu jouet et frise l’excessif. Attendons la suite ! 

Du coup tu devrais retirer les longues portées en dessous du parechoc.
Ca me choquais avant mais je n'osais rien dire.
C'est un camion pétrolier donc avec un angle d'attaque important.
C'est pour ça que la première marche est flexible donc des feux sous le parechoc risquent fort de rester sur la piste. ;)
Ca me choquais avant mais je n'osais rien dire.
C'est un camion pétrolier donc avec un angle d'attaque important.
C'est pour ça que la première marche est flexible donc des feux sous le parechoc risquent fort de rester sur la piste. ;)