Salut Jean Pascal il est destiné au rc il n'y a pas de kit sans rc après on peut s'arranger tu prends le kit chariot élévateur et je garde tout se qui est moteur et autres après on voit pour le prix en mp ;)poclineux16 a écrit :Manu toujours au Top du RC !!!! dis le kit du chariot élévateur est il vendu a part (sans le destiner au RC) ?
Re: Vos nouvelles acquisitions
-
Il faut du spécial 1/87GLB5R a écrit :Manu elle est comment ma pompe à graisse pour les graisseurs des cardans![]()

-
Oui Gérard le premier élément se met facilement mais pour le deuxième c'est la le plus compliquégérard a écrit :15mn par cardan![]()
![]()

-
Merci fred ;)Fred a écrit :Youhouuuu Manu .... toujours de nouveaux projets , top!
Reçu cette semaine dans le cadre de la commande groupée.
remise 20% ;) ;) Merci Denis
remise 20% ;) ;) Merci Denis
et faudra attendre la fin de l'été pour que tu puisse y toucher
je n'ai toujours pas épuisé les kits de mon tiroir, mais essentiellement la benne me plairait bien. faut que je prépare une commande pour octobre ;)
à propos de SMD, quelqu'un a t il le "complément Berliet", que pensez vous du filtre à air ? faut que je recompte mes GLR pour savoir combien en prendre

je n'ai toujours pas épuisé les kits de mon tiroir, mais essentiellement la benne me plairait bien. faut que je prépare une commande pour octobre ;)
à propos de SMD, quelqu'un a t il le "complément Berliet", que pensez vous du filtre à air ? faut que je recompte mes GLR pour savoir combien en prendre

@+
Gérard
Gérard
Et me.de j'ai oublié les filtres à air lors de la commandegérard a écrit :et faudra attendre la fin de l'été pour que tu puisse y toucher![]()
![]()
![]()

Du coup je ne peux pas te répondre. Désolé
J'ai passé ma commande à Denis, il me l'pportera à l'A-G d' Octobre pour avoir le TG 200 en même temps.
Tralalalalèrrrrrrrrrrrreu !
Tralalalalèrrrrrrrrrrrreu !

tres reussi le filtre dommage qu' il arrive un poil tard je vais pas reprendre mes modeles déjà décoré
Frantal
c'est aussi pour ça que j'hésite un peu . . .frantal a écrit :tres reussi le filtre dommage qu' il arrive un poil tard je vais pas reprendre mes modeles déjà décoré
@+
Gérard
Gérard