Nouveautés 2020
Re: Nouveautés 2020
Voilà pour nous faire saliver pour la fin 2020 encore un peu pour les fans de Tp, voici les images comparatives entre frère et sœur:
CAT D9T avec D11 CAT 320 DL VS nouveau CAT 336 nouvelle génération
CAT D9T avec D11 CAT 320 DL VS nouveau CAT 336 nouvelle génération
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci Fred', j'en tremble tellement c'est beau. Vivement la fin de l'année ! 

Perso, même si je suis content de cette série de chez Die Cast, ce ne sera pas du CCM
... on sera plus dans l'esprit de l'Hitachi EX8000 de chez Shinsei à mon avis ... on aura l'esprit, le détail en partie mais pas la finesse .... mais peut-être que je me trompe et qu'on aura une belle surprise ....

L'Union fait la force !!!
Et en ce qui me concerne, c'est un peu trop gros pour mes petites vitrines

@+
Gérard
Gérard
Et oui comme tu dis le CCM est le top du top pour le TP mais les prix piquent hélas au gout de tous !Fred a écrit :Perso, même si je suis content de cette série de chez Die Cast, ce ne sera pas du CCM... on sera plus dans l'esprit de l'Hitachi EX8000 de chez Shinsei à mon avis ... on aura l'esprit, le détail en partie mais pas la finesse .... mais peut-être que je me trompe et qu'on aura une belle surprise ....
Mais pour certains Die Cast fait des efforts de sortir du 1/87 en Tp et je les aime comme ils sont d'une qualité moyenne comme beaucoup de constructeurs de minis pour notre échelle.
C'est pas une nouveauté mais revoila la EX 8000 de chez moi :
Formé pour construire Ex EATP ;)
Vivement décembre ...
- Pièces jointes
-
- 312592.jpg (24.85 Kio) Consulté 4832 fois
-
- 312561.jpg (16.09 Kio) Consulté 4832 fois
-
- 312554.jpg (18.15 Kio) Consulté 4832 fois
-
- 076968.jpg (14.91 Kio) Consulté 4832 fois
oui, belle nouveautés de herpa pour finir l'année.
mais t'as oublié le plus important :)
Oups désolé ...wim a écrit :oui, belle nouveautés de herpa pour finir l'année.

Qu'est-ce qu'il a de spécial le dernier? Rien de neuf, sinon qu'ils lui ont collé 8 roues motrices… Est-ce vrai???
Pour le reste, ce sont de belles nouveautés, avec en AVP pour 2021 le nouveau Volvo FH, la confirmation du finisher Vogele, et une pelle à pneus! (récemment annoncé lors d'un FB live). Quant au nouvel Iveco, le S-Way, les négos sont en cours...
Pour le reste, ce sont de belles nouveautés, avec en AVP pour 2021 le nouveau Volvo FH, la confirmation du finisher Vogele, et une pelle à pneus! (récemment annoncé lors d'un FB live). Quant au nouvel Iveco, le S-Way, les négos sont en cours...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!