Mes débuts
Re: Mes débuts
jean paul une petite remarque pour ma part change ou repeind le personnage bleu...... tu en connais beaucoup des badauds qui ont le chemise et le pantalon assorti aux chaussures pour ce cas je ne connais que claude francois!!!!
sinon c est vraiment parfait il manque juste un peu d affichage on va y remedier ….
sinon c est vraiment parfait il manque juste un peu d affichage on va y remedier ….
Frantal
Pour moi il faisait partie de l'équipe de pose mais si ça parait bizarre je vais y remédier.
Je vais lui mettre une pelle le long du corps
Je vais lui mettre une pelle le long du corps

- poclineux16
Pour de l'original c'est super , un vrai dio de concours

Jean-Pascal
Si ça concerne les camions lointains oui et je t'en remercie. Plein d'idées ;)OS-KEN23 a écrit :Joli diorama avec un beau modèle original.
JP, as tu reçu mon mail ?
-
Superbe
tu me l'envois il irait bien sur mon dio de ville

tu me l'envois il irait bien sur mon dio de ville

Un beau dio et surtout une grande aventure pour monter un arrêt de bus à l'époque très simple.
Formé pour construire Ex EATP ;)
L’avantage à l'époque c'est que la même entreprise réalisait tout en interne.Fred21 a écrit :Un beau dio et surtout une grande aventure pour monter un arrêt de bus à l'époque très simple.
Aujourd'hui ça vient de partout dans le monde et il y a toujours une pièce qui manque à l'appel.