mon cirque
- Bidibull 95
Re: mon cirque
Très chouette !!!

Beau travail! Tout en détails!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
au cirque aussi on a reçu la commande SMD
attention au montage en ébavurant la carotte dans le timon par le haut j ai cassé la poignée il faut donc s y prendre par en dessous
du cote du grand encore une couche d orange il aura ete relooké grace au covid
attention au montage en ébavurant la carotte dans le timon par le haut j ai cassé la poignée il faut donc s y prendre par en dessous

du cote du grand encore une couche d orange il aura ete relooké grace au covid
Frantal
[quote="frantal"]au cirque aussi on a reçu la commande SMD
C'est noté, merci frantal !

C'est noté, merci frantal !

oui, l'impression 3D permet de pousser le détail très loin par rapport à ce que nous connaissions jusque là, mais ça devient fragile !
Sur le Brimont "tire ligne", j'avais aussi cassé des lames ressort de suspension
mais heureusement, c'est assez facilement recollable.
Sur le Brimont "tire ligne", j'avais aussi cassé des lames ressort de suspension

@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Bien sympa ces travaux en cours .....la caisse remorque est destinée au transport d'un éléphant ?
la suite..... ca a commence au confinement et voila 2 interprétations de l'airstream BUSCH une pour le cirque une pour la vitrine
Frantal