STPC & Co
Re: STPC & Co
superbe travail Jean-Pascal,très réaliste.
Didier.
Didier.
Jean Pascal , sur la deuxième photo sur la gauche, c'est un container ouvert avec l'intérieur que l'on peut voir ?
Il s'agit de containers PT Trains, Jean-Pascal te le présente page 39 de ce post, où il nous a fait un joli trompe-l'oeil! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Merci pour vos compliments
, ce dio servira pour les séances photos des prochaines expos quelque soit l'époque des modèles .....et les membres...
Pour Jacques : inspiration perso de mes chantiers à l'étranger, photos web et un post intérréssant au 1/50 sur photostp .

Pour Jacques : inspiration perso de mes chantiers à l'étranger, photos web et un post intérréssant au 1/50 sur photostp .
Jean-Pascal
- poclineux16
Sochatrans a investi dans cet ensemble pour transporter du matériel de chantier (entre autres) , pour un premier transport : des bungalows pour une installation de chantier en Belgique ( désolé Fred ce n'est pas du Volvo ;)
Il manque un peu de rouge sur les bungalows, l'ensemble porteur remorque est classe.
Formé pour construire Ex EATP ;)
MAN me va aussi ..., l'empierrement base-vie est ok, tu peux y aller .... 

L'Union fait la force !!!
ça fait 30 ans que je le dis ! le décor, le décor !GLB5R a écrit :Trés réaliste en photos extérieures en plus ;)