Berliet Brekina
-
Berliet Brekina
Bonjour,
a ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce best seller, le Berliet GLR de chez Brekina.
Alors ce sujet est fait pour ça, n'hésitez pas à envoyer vos travaux sur ce camion.
Pour ma part en ce moment, je reprend une version multibenne en essayant d'améliorer un peu l'engin. En effet les dernières versions Brekina sont non peintes et assez mal moulée.
En premier, j'ai souhaité corriger le dos de caisse qui n'est pas conforme. Sur un fourgon on s'en fout, mais sur un multibenne, on voit bien le dos de la cabine.
Pour l'instant ça donne ça: c'est loin d'être parfait, mais ça me convient mieux que l'origine.
a ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce best seller, le Berliet GLR de chez Brekina.
Alors ce sujet est fait pour ça, n'hésitez pas à envoyer vos travaux sur ce camion.
Pour ma part en ce moment, je reprend une version multibenne en essayant d'améliorer un peu l'engin. En effet les dernières versions Brekina sont non peintes et assez mal moulée.
En premier, j'ai souhaité corriger le dos de caisse qui n'est pas conforme. Sur un fourgon on s'en fout, mais sur un multibenne, on voit bien le dos de la cabine.
Pour l'instant ça donne ça: c'est loin d'être parfait, mais ça me convient mieux que l'origine.
Re: Berliet Brekina
Si, si on a beaucoup parlé du BERLIET GLR 8 best seller à sa sotie Il y a eu surtout beaucoup de photos représentant divers versions réalisées par nos membres ou visiteurs. Ce devait être sur l'ancien forum. En voici quelques unes:
Et enfin un article que j'avais fait sur la réalisation d' un GLR 8 benne entrepreneur:
Et enfin un article que j'avais fait sur la réalisation d' un GLR 8 benne entrepreneur:
- Pièces jointes
-
- 201301.jpg (48.71 Kio) Consulté 6541 fois
Dernière modification par simtrex le sam. 13 juin 2020 18:57, modifié 5 fois.
Et une version "sable chaud"
...transformé en GLC 8 MR 4x4.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est ça les gars, sortez vos petites merveilles !

"Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire" ça sent notre Edith PIAF à plein nez. Elle aurait pu remplacer "Légionnaire" par "BERLIET" c'était joli aussi !Pierre a écrit :Et une version "sable chaud"
GLR8 CSA.JPG

Pas mal tout ces petits Berliet, une autre époque ce petit matériel.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Ah oui je me disais aussi.... Maintenant que tu le dis, ça me revient.simtrex a écrit :Si, si on a beaucoup parlé du BERLIET GLR 8 best seller à sa sotie Il y a eu surtout beaucoup de photos représentant divers versions réalisées par nos membres ou visiteurs. Ce devait être sur l'ancien forum.
Bon eh bien comme ça c'est l'occasion de remettre des photos de tout ça.
Très belles réalisations d'ailleurs.