Mes débuts
-
Re: Mes débuts
Superbe ce dio
tu t'ais inspiré de la réalité ou c'est imaginaire...

En fait je ne sais pas trop quoi faire du portique que j'avais acheté par instinct.bernard 56 a écrit :Superbe ce dio![]()
Je l'ai monté pendant le confinement mais après seulement je me suis posé la question de pouvoir l’emmener sur les expos.
J'ai trouvé une caisse à Magnum, elle fait 11,5cm au carré en intérieur, cela permet de déployer un peu le grue qui tourne sur sa tourelle.
J'ai réalisé le dio d'après la taille de la boîte.
J'avais prévu un Berliet nez rond pour transporter le Latil mais ça aurai fait de trop chargé.
Dommage mais il servira à autre chose... lorsque je l'aurai terminé. ;)
J'ai l'impression que notre J.P national bascule vers le romantisme: récolte du bois, charmante petite Poclain, un bon vieux Magic russe qui lui rappelle peut-être la chanson de Gilbert Bécaud " Nathalie" qu'il à connu dans sa jeunesse lors de son voyage en Russie sur les traces de NAPOLEON..........Je crois que lorsqu'il est comme ça c'est qu'il est amoureux ! En tous cas ça lui réussi, beau petit dio' !
.....Nathalie :dance:

- poclineux16
Oh oh attend de va voir pour juger.poclineux16 a écrit :Alors là RESPECT Jean-Paul
Splendide ce diorama, j'adore l'ambiance.
toujours sympa un dio champêtre....avec un Latil de ma jeunesse.........
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)