CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Super jolie !!! J'adore :)
Peut-être mais ça irait mieux sur les miensMagnum51 a écrit :Chouette tout ça! Ça irait bien sur mes camions!

C'est vrai que ça mettrait en valeur les Magnum …simtrex a écrit :Peut-être mais ça irait mieux sur les miensMagnum51 a écrit :Chouette tout ça! Ça irait bien sur mes camions!![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
Méchanceté gratuite…

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Bon courage fred pour le A400M moi pour l'instant il est encore dans le carton :PDT_sharm:
Un petit nouveau réceptionné ce jour … va falloir que le bureau d'étude se penche dessus …
bien vu fred
belle bete je l ai aussi il a déjà recus un jus de voile de gris c est tout de suite mieux
belle bete je l ai aussi il a déjà recus un jus de voile de gris c est tout de suite mieux
Frantal
ah , je ne savais pas qu'il existait........j'avais fait le mien en version tracteur de semi....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sacré Marcel toujours en avance sur les fabricants ;)
Jolie pièce Fred même si c'est pas trop mon style.
Ton atelier pourrait lui monter une cabine de Magnum pour le personnaliser.

Plus personne peut battre marcel, à chaque sujet il nous sort une buchette taillée, ouf le Tp s'est pas son domaine, je suis sauvé pour le moment!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Un de nos membres l'a déjà fait …GLB5R a écrit :Sacré Marcel toujours en avance sur les fabricants ;)
N'est-ce pas Jean-Michel D

-
Très beau modèle :)
les pneus sont a reprendre la photo est trop ensoleillé mais le jus a permis de casser l aspect trop brillant du modele d origine
Frantal
Bon d'accord c'est calme ... la voiture du Directeur d'exploitation est arrivée, Audi A6 Avant S-line ...
Equipements sur VL
Caméra + roue de secours Caméra + monte-charge + jantes/pneus + attache-remorque + marche d'accès
Caméra + roue de secours Caméra + monte-charge + jantes/pneus + attache-remorque + marche d'accès
J'aime bien le véhicule d'assistance ateliers. Le rendu est classe avec le hayon derrière.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Tout est dans le détail !!!!!

Jean-Pascal
-
Joli travail fred le prochain véhicule il faudra le faire avec les portes ouvertes pour voir tout l'équipement intérieur 

Roues jumelées , rare sur ce genre de véhicule ! :PDT_lam:
Plutôt répandu chez nous ...simtrex a écrit :Roues jumelées , rare sur ce genre de véhicule ! :PDT_lam:

- Bidibull 95
Pas si rare Jacques
Pour les fourgons 3t5, l’essieu arrière est monté en roues jumelées.
J'veux pas le savoir ! des camionnettes à essieux jumelés, il n'en passe pas dans ma rue, donc c'est rareBidibull 95 a écrit :Pas si rare Jacques
Et bien voilà, Revell m'a renvoyé la pièce ce jour et gratos .... merci à eux !!!!Fred a écrit :Purée, j'ai égaré la partie supérieure de la trappe arrière … incroyable !!! Quel con …. je viens de tout retourner dans ma pièce … rien rien rien … je l'ai recommandée chez Revell, on verra … Grrrrrr
C’est bien comme ça tu va pouvoir le finir et en plus tu va avoir droit à une erreur car tu vas retrouver la pièce perdue demain (maintenant que tu as reçu la nouvelle !)...Fred a écrit :Et bien voilà, Revell m'a renvoyé la pièce ce jour et gratos .... merci à eux !!!!Fred a écrit :Purée, j'ai égaré la partie supérieure de la trappe arrière … incroyable !!! Quel con …. je viens de tout retourner dans ma pièce … rien rien rien … je l'ai recommandée chez Revell, on verra … Grrrrrr