CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Super jolie !!! J'adore :)
Peut-être mais ça irait mieux sur les miensMagnum51 a écrit :Chouette tout ça! Ça irait bien sur mes camions!

C'est vrai que ça mettrait en valeur les Magnum …simtrex a écrit :Peut-être mais ça irait mieux sur les miensMagnum51 a écrit :Chouette tout ça! Ça irait bien sur mes camions!![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
Méchanceté gratuite…

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Bon courage fred pour le A400M moi pour l'instant il est encore dans le carton :PDT_sharm:
Un petit nouveau réceptionné ce jour … va falloir que le bureau d'étude se penche dessus …
L'Union fait la force !!!
bien vu fred
belle bete je l ai aussi il a déjà recus un jus de voile de gris c est tout de suite mieux
belle bete je l ai aussi il a déjà recus un jus de voile de gris c est tout de suite mieux
Frantal
ah , je ne savais pas qu'il existait........j'avais fait le mien en version tracteur de semi....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sacré Marcel toujours en avance sur les fabricants ;)
Jolie pièce Fred même si c'est pas trop mon style.
Ton atelier pourrait lui monter une cabine de Magnum pour le personnaliser.
Jolie pièce Fred même si c'est pas trop mon style.
Ton atelier pourrait lui monter une cabine de Magnum pour le personnaliser.

Plus personne peut battre marcel, à chaque sujet il nous sort une buchette taillée, ouf le Tp s'est pas son domaine, je suis sauvé pour le moment!
Formé pour construire Ex EATP ;)