Mes débuts
Re: Mes débuts
En fait, c'est cette cabine, et le pare chocs droit ou rectiligne, je n'ai pas été assez clair 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Cette cabine n'a eu que ce parechocs .
Il te faudrait une cabine M3 ou M4 pour avoir l'autre modèle c'est à dire celle là.
Il te faudrait une cabine M3 ou M4 pour avoir l'autre modèle c'est à dire celle là.
- Pièces jointes
-
- TBO M3.jpg (79.05 Kio) Consulté 5163 fois
Oui, mais mon interrogation est que je n'ai pas vu de photos de cette cabine avec les phares dans les ailes, mais dans le pare chocs. Me trompe-je ?
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Seuls les premiers sont sortis avec les phares dans les ailes.
Dès que les commandes militaires ont commencées au fait du gros filtre à air sur le côté droit il a fallu déplacer les phares dans le parechoc.
Par contre le parechoc est demeuré de la même forme ce qui fait que tu avais deux ou quatre phares au milieu c'est pas génial pour y voir clair de nuit. ;)
Dès que les commandes militaires ont commencées au fait du gros filtre à air sur le côté droit il a fallu déplacer les phares dans le parechoc.
Par contre le parechoc est demeuré de la même forme ce qui fait que tu avais deux ou quatre phares au milieu c'est pas génial pour y voir clair de nuit. ;)
nouveau projet:
D'après vous elle servir à quoi?
Une caisse vide (apportée par Olivier lors d'un WE suite de convoi humanitaire le vin était très bon ;) )D'après vous elle servir à quoi?