mon cirque
Re: mon cirque
tu coupe les 4 pattes a l 'avant tu les recoupes en deux, après t es au désespoir, reapres tu perce tu cheville le tout.
T 'es encore un peu au désespoir , tu fabrique des trompes que tu chevilles au passage tu reprend les oreilles en cartons et beaucoup beaucoup de sintofer et colle a bois pour reformer les formes des corps.
nous parlions l autre jour du role du club, et bien un grand merci a Gerard qui m a fourni sur mes plans les tabourets en photo découpe en 2008 merci a toi
T 'es encore un peu au désespoir , tu fabrique des trompes que tu chevilles au passage tu reprend les oreilles en cartons et beaucoup beaucoup de sintofer et colle a bois pour reformer les formes des corps.
nous parlions l autre jour du role du club, et bien un grand merci a Gerard qui m a fourni sur mes plans les tabourets en photo découpe en 2008 merci a toi
Frantal
- Daventry
Magnifique !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Oui et puis le problème avec les éléphants c'est que ça trompe alors faut être prudent !GLB5R a écrit :Tu as fait de belles bêtes de cirque.
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)

Peut être mais ils ont défense d'y voir :boula:simtrex a écrit :Oui et puis le problème avec les éléphants c'est que ça trompe alors faut être prudent !GLB5R a écrit :Tu as fait de belles bêtes de cirque.
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)
voila on a bien rigolé…..
BPN c est pas tout un autre de mes travaux de confinement des fleches le souci elles sont dans tous les sens mais la marée chausse est la prête a verbaliser!!!!!!
BPN c est pas tout un autre de mes travaux de confinement des fleches le souci elles sont dans tous les sens mais la marée chausse est la prête a verbaliser!!!!!!
Frantal
BNP, maréchaussé; bref, tout ce qu'il faut pour banquer !!!!
tes éléphants font le poids; superbe !

tes éléphants font le poids; superbe !
yodelihooo 

detaillage d' une AIRSTREAM BUSCH
elle est finement moulé a a l échelle mais qui en a vu des chromé dans la réalité????
donc coup de bombe couleur métal très léger car la couleur réelle est difficile a obtenir un peu de salissure dans les jointures et le détail facile mais indispensable coup de peinture grise a l intérieur des carreaux cela évitera de voir les roues et la routes depuis les fenetres……...et surtout pas de rideaux comme la série luxe de BUSCH Il suffit de regarder des photos de vrai
BUSCH aurai du aussi penser a l indispensable clim d un modèle américain
elle est finement moulé a a l échelle mais qui en a vu des chromé dans la réalité????
donc coup de bombe couleur métal très léger car la couleur réelle est difficile a obtenir un peu de salissure dans les jointures et le détail facile mais indispensable coup de peinture grise a l intérieur des carreaux cela évitera de voir les roues et la routes depuis les fenetres……...et surtout pas de rideaux comme la série luxe de BUSCH Il suffit de regarder des photos de vrai
BUSCH aurai du aussi penser a l indispensable clim d un modèle américain
Frantal
Je répond chez toi à ton histoire de clim pour ne pas polluer le post d'Olivier.
Toi qui a visité le site de SMD tu n'as pas mémorisé 8€ les 4 c'est pas trop cher???
Toi qui a visité le site de SMD tu n'as pas mémorisé 8€ les 4 c'est pas trop cher???