CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
bonjour moi je fais la meme chose avec des epingles pas de souci de densité de bois et ca va nickel pour faire un œil de personnage ou une poignée de coffre etc
Frantal
Pour faire aussi des catadioptres bien rondsfrantal a écrit :bonjour moi je fais la meme chose avec des epingles pas de souci de densité de bois et ca va nickel pour faire un œil de personnage ou une poignée de coffre etc

- poclineux16
Tout en finesse Fred.....
Bon courage Fred !!!!!! mais un sujet très original

Jean-Pascal
beau projet, mais, à amener en expo va être pour le moins problématique.
yodelihooo 

Il va acheter un camping carpourr les expos notre cher président 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Il est prêt …Fred21 a écrit :Il va acheter un camping carpourr les expos notre cher président
L'Union fait la force !!!
Oui, en plus faut le dio qui va avec …jean-mi a écrit :beau projet, mais, à amener en expo va être pour le moins problématique.
Il va y avoir des aéroports complets à acheter pas cher… problème, ils sont à l'échelle 1!!!
La rampe de l'A400M, jolis les détails!
La rampe de l'A400M, jolis les détails!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Avancement du jour … je vais moins vite, je rebosse depuis 2 semaines …
Je m'attaque aux fauteuils …
Je m'attaque aux fauteuils …
J'ai quand même chipoter une remorque pour me changer les idées …
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Tant qu'il aura encore de la peinture beige.frantal a écrit :il a bien le virus SAHARA il fait une rechute!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas en perdre au prix ou est le boeuf

Impressionnant :)
Visite de 2 de nos techniciens chez Airbus, afin de constater l'avancement … (vous noterez que l'avion est au 1/72ième et les personnages au Ho s'intègrent parfaitement … )
IMPRESSIONNANT ! Très réaliste 
Ne vas pas trop vite Fred' il faut que ce soit parfait ! (la peinture des bras de fauteuils peut-être ! :cook: )

Ne vas pas trop vite Fred' il faut que ce soit parfait ! (la peinture des bras de fauteuils peut-être ! :cook: )
En réalité, l'intérieur ne sera plus visible une fois la carlingue posée … :?simtrex a écrit :IMPRESSIONNANT ! Très réaliste
Et tu prends l'autre moitiéGLB5R a écrit :Tu ne peux pas la faire en 2 parties![]()

Franchement, pas fan de le faire comme cela ... mais c'est vrai que c'est dommage ...
- poclineux16
Vivement la suite, beau projet ;)
Coup de stress … les ingénieurs vérifient en urgence la hauteur … ça passe … enfin dedans … on verra pour la rampe arrière …
- Daventry
C’est vrai qu’une lumière serait une bonne idéeFred a écrit :Et tu prends l'autre moitiéGLB5R a écrit :Tu ne peux pas la faire en 2 parties![]()
![]()
Franchement, pas fan de le faire comme cela ... mais c'est vrai que c'est dommage ...
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Ah tu vois Fred que j'écris pas que des conneries. :dance:Daventry a écrit :C’est vrai qu’une lumière serait une bonne idéeFred a écrit :Et tu prends l'autre moitiéGLB5R a écrit :Tu ne peux pas la faire en 2 parties![]()
![]()