mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
1 de plus! Marcel sans limites!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La "petite" collection de Marcel s'agrandit .
Encore un nouveau beau bébé à Marcel...
Celui-là, tu le ranges bien dans le carton avec mon adresse dessus et tu le déposes lundi à la Poste !
Merci Marcel
Celui-là, tu le ranges bien dans le carton avec mon adresse dessus et tu le déposes lundi à la Poste !
Merci Marcel

Tu auras de la chance si La Poste est ouvete lundi chez Marcel.OS-KEN23 a écrit :Encore un nouveau beau bébé à Marcel...
Merci Marcel
Ça fait 3 fois que je me tape les 8 bornes pour envoyer les pneus à Marcel et c'est toujours pour voir un rideau baissé. Pourtant hier matin c'était ouvert parait il.

t'en fais pas , chez nous c'est pareil.
à toutes et tous on va en avoir besoin....
......
à toutes et tous on va en avoir besoin....
......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe ! 

Bravo marcel toujours surprenant

- Bidibull 95
Encore bravo Marcel !!

je le souviens , voila bien des années , je parlais camions un peu spéciaux avec lui....c'était dans un café pas loin de la Madeleine je lui avais apporté des photos des KW stationnés au Bourget.......Patrick avait dit : c'est formidable les gars qui font des semis de divers transporteurs , mais ce ne sont que des boites de chaussures décorées différemment.... !!!!! ça m'avait marqué.............simtrex a écrit :Y a du Patrick PILLET dans Marcel.......c'est bon signe !
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)