Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Marc, c'est un Praga de chez Hauler
Oui, je pense aussi que l'unimog est un peu léger, mais j'ai pas non plus envie d'y atteler mon TBO...
la réflexion continue . . .
Oui, je pense aussi que l'unimog est un peu léger, mais j'ai pas non plus envie d'y atteler mon TBO...
@+
Gérard
Gérard
Tu trouves un Unimog plus gros ça le fera. ;)gérard a écrit :Marc, c'est un Praga de chez Hauler
Ça va faire un bel ensemble.
Tu trouves toujours des sujets originaux.
Un TBO est inutile. Un TLM15 doit suffire.
Tu trouves toujours des sujets originaux.
Un TBO est inutile. Un TLM15 doit suffire.
autre vieilleries qui trainent dans mes tiroirs, et j'en ai une première photo qui date de 2004
ces photos là datent d'aujourd'hui, j'avais calé sur les aérateurs de toiture . . . pas sûr que j'ai fait mieux aujourd'hui, je pense que je vais les supprimer tout bonnement
là encore, des souvenirs de photogravure

ces photos là datent d'aujourd'hui, j'avais calé sur les aérateurs de toiture . . . pas sûr que j'ai fait mieux aujourd'hui, je pense que je vais les supprimer tout bonnement
là encore, des souvenirs de photogravure

@+
Gérard
Gérard
magnifique cette petit caisse tu aurais pu faire un moulage?
Frantal
-
Pour les aérateurs ceux des wagons stef jouef sont utilisables j'en ai utilisé un pour ma
goélette ambulance.ils avaient été remplacés par ceux de l'obsidienne.
+1frantal a écrit :magnifique cette petit caisse tu aurais pu faire un moulage?
Merci pour l'idée, je n'avais pas pensé à regarder du coté ferroviaire ! Mais je n'ai pas de Stef Jouefbernard 56 a écrit :Pour les aérateurs ceux des wagons stef jouef sont utilisables j'en ai utilisé un pour ma

@+
Gérard
Gérard
Mouais . . . Merci pour les compliments, mais il y a toujours les mêmes problèmes:OS-KEN23 a écrit :+1frantal a écrit :magnifique cette petit caisse tu aurais pu faire un moulage?
- déjà, mon modèle n'est pas parfait, loin s'en faut

- puis faut trouver les "clients" en quantité suffisante pour lancer la production
- puis faut trouver le mouleur. Perso je n'en connait pas, mais par le "réseau" Autho87 on doit trouver
- puis faut se taper la logistique, et actuellement j'ai bien d'autres priorités (pas que modélistiques . . .)
alors pas sûr de les mouler . . . ceci dit, avant que l'ai fini, on a le temps d'en reparler ;)
@+
Gérard
Gérard