Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Une petite Ascona 400, on est au début des années 80 … elle sera transformée en version rallye belge …
L'Union fait la force !!!
Encore deux nouvelles remorques qui vont partir en transfo pour la division plus au sud ….
Ca y est t'as vraiment pris le virus, c'est pas grave il est contagieux mais pas mortel

Virus, mais je ne laisse pas tomber le reste …GLB5R a écrit :Ca y est t'as vraiment pris le virus, c'est pas grave il est contagieux mais pas mortel![]()
Je vais aussi me remettre sur mon "A400M+" pour transférer le matos …
Et dire que j'ai repris partiellement le boulot … mince …

et oui tu est touche par le virus saharien il fait pas mal celui la
Frantal
bonsoir Fred dit moi c'est un container igra que tu as mis sur ton châssis? Pour du militaire ce n'est pas gênant, je trouve que les kibri sont plus fins. Merci de me dire où l'on, trouve de la marque trident de nos jours. bonne soirée à vous tous.
Tu peux trouver des modèles TRIDENT sur E-b.. en Allemagne.jeannot63 a écrit :bonsoir Fred dit moi c'est un container igra que tu as mis sur ton châssis? Pour du militaire ce n'est pas gênant, je trouve que les kibri sont plus fins. Merci de me dire où l'on, trouve de la marque trident de nos jours. bonne soirée à vous tous.
J’en fait venir de temps en temps...
merci Olivier. Ce chassis est très sympa , surtouts les jantes à bâtons nickel .
Fred si tu ne te sers pas des rehausses de ta 3 essieux je suis preneur.
Merci oh notre bon président

Merci oh notre bon président

EBay pour le dernier arrivage, et https://www.panzerfux.de/ pour celui de cette semaine …jeannot63 a écrit :merci Olivier. Ce chassis est très sympa , surtouts les jantes à bâtons nickel .
Le container est celui fourni avec … il n'est pas prévu de le garder … j'ai des PT Trains en vue (pas encore produits mais réservés)
Les jantes étaient mon argument d'achat … mais un tout p'tit peu déçu … le bord est un peu épais, on s'en aperçoit une fois repeintes …