ENORME CONVOI
Re: ENORME CONVOI
Bernard ! comme un bébé qui fait ses premiers pas dans la vie, toi c'est dans les gros convois ! Comme tu dis si modestement:" C'est mignon !" 

aux temps de M26 , T980 , de la remorque Gothaer à bandage......que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre....... ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Bernard ton petit convoi est super mignon !!!
Très fin et superbe !!!
Ensemble rare !!!
Marcel comme d’hab’, top !!!
Christian, je ne connais pas cette côte.
Rien n’a voir avec Montcuq ?
Ville charmante du Lot, ou l’arrêt s’impose...
Bravo les gars...

Très fin et superbe !!!
Ensemble rare !!!
Marcel comme d’hab’, top !!!
Christian, je ne connais pas cette côte.
Rien n’a voir avec Montcuq ?
Ville charmante du Lot, ou l’arrêt s’impose...
Bravo les gars...

Tous ces convois sont sympas et certains nous rajeunissent d' au moins 50/60 ans (n'est-ce pas Marcel !) mai j'avoue que le Tractomas de Philippe D m'impressionne par son réalisme ! 
Le col de cygne ressemble beaucoup à une réalisation de P. Pillet !

Le col de cygne ressemble beaucoup à une réalisation de P. Pillet !
oui Jacques , c'est le premier convoi que j'ai vu , c'était en 60/61 je ne me souviens plus de quelle société étaient ces trois tracteurs , 2 M26 et 1 T980en plus je n'avais pas d'appareil photo à l'époque... ils transportaient un transfo à une centrale électrique sur un barrage de la Dordogne , celui de Marèges..ce qui m'avait impressionné , au démarrage , le tracteur avant, un M26 les roues avant avaient décollé du sol sur plusieurs mètres
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est l'histoire de deux locomotives qui ont été prêtées par un Musée pour accueillir l'A-G d'une célèbre association d’amateurs de véhicules routiers à l'échelle du 1/87 ème. En résumé ,des fous quoi !
- poclineux16

Superbe mise en scène et réalisation , magnifiques modèles , pas assez de superlatifs !!!!!!!!!!!!!! Bravo Maitre JACQUES
Jean-Pascal
Là, Jacques , tu nous as mis de la qualité et du beaux convois! 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Chapeau bas "Maitre Jacques"
Didier.

Didier.