Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Moi aussi je suis con en relisant j'ai vu que c'est le rouge chassis que tu veux: Humbrol mat n°73
Re: Les "divers" de Fred
Tes paroles sont d'Or mon p'tit J.P ou; la vérité sort de la bouche des anciensGLB5R a écrit :Moi aussi je suis con, en relisant j'ai vu que c'est le rouge chassis que tu veux: Humbrol mat n°73



Re: Les "divers" de Fred
Je connais mes limites.
T'as pas lu ma signature en bas de mon post
:PDT_ura1: :PDT_ura1:
T'as pas lu ma signature en bas de mon post

Re: Les "divers" de Fred
moi aussi je suis con:GLB5R a écrit :Pour le TLM15 tu lui mets ses phares, une pointe de rouge sur son insigne et une immat aprés on en reparle.
Pour le Titan je pense que le chassis et les jantes en noir ou en rouge chassis serait bien mieux. ;)
JP, tu sais que la pédagogie est l'art de la répétition, alors il faut que tu m'explique de nouveau quelle est la différence entre un TBO et un TLM . . .



@+
Gérard
Gérard
Re: Les "divers" de Fred
OK on reprend:
T tracteur
G pour pour porteur
L 2 essieux
B 3 essieux
M ou O classe de poids total en charge.
Dans l'ordre B,C,R,M,O pourquoi j'en sais rien.
Le chiffre d'après donne le cylindrée arrondie en litres. Pour celui de Fred vu la taille du capot c'est la même que pour un GBO 15L
J'arrête là car aprés il y a les motorisation essence pour l'Armee et les pompiers...
Quand tu auras tout compris je t'expliquerai pour mon GLCK10
T tracteur
G pour pour porteur
L 2 essieux
B 3 essieux
M ou O classe de poids total en charge.
Dans l'ordre B,C,R,M,O pourquoi j'en sais rien.
Le chiffre d'après donne le cylindrée arrondie en litres. Pour celui de Fred vu la taille du capot c'est la même que pour un GBO 15L
J'arrête là car aprés il y a les motorisation essence pour l'Armee et les pompiers...
Quand tu auras tout compris je t'expliquerai pour mon GLCK10

- poclineux16
- Messages : 2147
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 10:19
Re: Les "divers" de Fred
Sympa Fred ces conversions .....le désert , oilfield et l'Afrique inspirent en ce moment sur le forum et ce n'est certainement pas pour déplaire
______________________
Jean-Pascal


______________________
Jean-Pascal
______________
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Re: Les "divers" de Fred
Merci Jean Paul, je n'étais pas loin du compteGLB5R a écrit :OK on reprend:
T tracteur
G pour pour porteur
L 2 essieux
B 3 essieux
M ou O classe de poids total en charge.
Dans l'ordre B,C,R,M,O pourquoi j'en sais rien.
Le chiffre d'après donne le cylindrée arrondie en litres. Pour celui de Fred vu la taille du capot c'est la même que pour un GBO 15L
J'arrête là car aprés il y a les motorisation essence pour l'Armee et les pompiers...
Quand tu auras tout compris je t'expliquerai pour mon GLCK10



Mais comme j'ai un coté un tout petit peu ch...nt, comment distingues tu l'un de l'autre, vu de l'extérieur

@+
Gérard
Gérard
Re: Les "divers" de Fred
Là ça se complique car il y eu des évolution sur 30 ans pour un même modéle et en plus il peut y avoir par exemple un moteur plus gros de monté pour un usage particulier.