ENORME CONVOI
ENORME CONVOI
Allez, je me lance.
Faut bien occuper son temps et ses copains en ces moments difficiles et par la même occasion, animer notre forum.
Voici un convoi exceptionnel vraiment hors normes, deux modules de 128 roues chacun soit 256 roues au total. Je m'y colle le premier. Qui va relever le défi ?
Faut bien occuper son temps et ses copains en ces moments difficiles et par la même occasion, animer notre forum.
Voici un convoi exceptionnel vraiment hors normes, deux modules de 128 roues chacun soit 256 roues au total. Je m'y colle le premier. Qui va relever le défi ?
Re: ENORME CONVOI
La vache, c'est bon t'as gagné !!! MA-GNI-FI-QUE !!!!! Je baise vos pieds en claquettes de plage Maître Jacques ….
L'Union fait la force !!!
Beau convoi et en plus tout de la même entreprise, Chapeau Jacques!

Formé pour construire Ex EATP ;)
moi, je vous ai déjà montrer mon "gabarit"
Même en vous les mettant tous, je n'arriverai pas à 256 roues . . .

Même en vous les mettant tous, je n'arriverai pas à 256 roues . . .

@+
Gérard
Gérard
tres sympa surtout le dernier tracteur imaginaire on sait pas trop si MAGUMN PREMIUM ou TITAN mais il est chouette
Frantal
j'ai ça...mais pas assez de place pour pouvoir faire une photo acceptable.....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bien les gars,
Fred 21, dans ton convoi, quand ton premier tracteur arrive aux portes de Paris, l'arrière de ton dernier tracteur quitte Lille !
Fred' tu as du stock, avec ces beaux coffrets tu peux faire ça : .
Marcel: influence américaine, n'est-ce pas ? J'aime bien l'engin T.P à l'avant !
Gégé, on aime ce que tu fais, ne change rien, les monstres ne vont pas avec ta gentillesse ! :PDT_nud:
Fred 21, dans ton convoi, quand ton premier tracteur arrive aux portes de Paris, l'arrière de ton dernier tracteur quitte Lille !

Fred' tu as du stock, avec ces beaux coffrets tu peux faire ça : .
Marcel: influence américaine, n'est-ce pas ? J'aime bien l'engin T.P à l'avant !
Gégé, on aime ce que tu fais, ne change rien, les monstres ne vont pas avec ta gentillesse ! :PDT_nud: