Content de vous retrouver...
Content de vous retrouver...
Bonjour à tous,j'ai connu certains d'entre vous sur un forum Belge,c'était il y a longtemps... J'ai décidé de poster certaines de mes anciennes réalisations en attendant d'avoir le temps de faire un petit dio de présentation acceptable pour présenter mes nouveautés.....
C'est des anciennes photos,prises au gsm et retrouvées sur une carte mémoire,la qualité n'est pas top..
N'hésitez pas pour les conseil,la critique j'accepte aussi,ça fait avancer... Bon,c'est parti,je teste l'envoi de photos...
C'est des anciennes photos,prises au gsm et retrouvées sur une carte mémoire,la qualité n'est pas top..
N'hésitez pas pour les conseil,la critique j'accepte aussi,ça fait avancer... Bon,c'est parti,je teste l'envoi de photos...
Re: Content de vous retrouver...
Petit essais d'un mix de pelle 974 Kibri et Siku..
Au final,pour pas cher en achetant des occasions sur E-bay,deux 974 qui ont avancé un peu depuis mais j'ai tjrs pas terminé les flexibles...
Ce que j'ai réalisé de plus petit,l'UNC est un kit en résine et la mini-pelle un modèle N... Celui qui m'a inspiré à l'époque se reconnaîtra'il est parmi vous depuis longtemps..
Voilà,en attendant de refaire des photos plus acceptables de toute la collection,je peux continuer à partager les anciennes si ça vous intéresse,je dois avoir environ 250 modèles,essentiellement du Tp...
Bon retour chez nous … on se connait de "Passion Chantier" non ?
L'Union fait la force !!!
;)wholi a écrit :et la mini-pelle un modèle N... Celui qui m'a inspiré à l'époque se reconnaîtra'il est parmi vous depuis longtemps..DSC01433.JPG
L'Union fait la force !!!
Oui Fred,c'était toi il y a bien longtemps... Minix était avec nous aussi... J'ai du lourd depuis le temps,les petits Belges vont s'associer,pour les carrières,le levage et les chantiers... On fait pas que manger des frites... 

Ca aussi je crois que c'était une idée venant de toi... J'avais ajouté l'éclairage,et quelques détails sur les EGR... Sur la trancheuse,éclairage,flexibles et quelques décals... C'était des 110 à une autre échelle mais ça correspondait aux 70 à du 1/87