mes réalisations
Re: mes réalisations
Bonjour à tous.
Gérard excuses moi je ne pensais pas que tu parlais de cette alpine qui est fait partie d'un coffret Jouef, avec ce coffret il y avait aussi une Porsche. J'ai vu la photo, tu l'as bien représenté.
Pol ton diorama est très sympas avec l'Alpine.
Je vous mets quelques photos de mes dernière acquisition.
Pour le Renault T démontage de la cabine pour peintre l'intérieur, pour le DAF 2200, la voiture est une Vega édition Atlas.
Je viens de parcourir le fil de Pierre depuis je n'ose plus présenter ce que je fait! Bravo.
J'ai pas eu le temps de parcourir tous les fils mais je pense être émerveillé de la même façon.
Bonne fin de journée à tous.
Gérard excuses moi je ne pensais pas que tu parlais de cette alpine qui est fait partie d'un coffret Jouef, avec ce coffret il y avait aussi une Porsche. J'ai vu la photo, tu l'as bien représenté.
Pol ton diorama est très sympas avec l'Alpine.
Je vous mets quelques photos de mes dernière acquisition.
Pour le Renault T démontage de la cabine pour peintre l'intérieur, pour le DAF 2200, la voiture est une Vega édition Atlas.
Je viens de parcourir le fil de Pierre depuis je n'ose plus présenter ce que je fait! Bravo.
J'ai pas eu le temps de parcourir tous les fils mais je pense être émerveillé de la même façon.
Bonne fin de journée à tous.
- Pièces jointes
-
- IMG_20200412_182159.jpg (3.04 Mio) Consulté 6896 fois
-
- IMG_20200412_182142.jpg (2.76 Mio) Consulté 6896 fois
Renault T
- Pièces jointes
-
- IMG_20200411_193411.jpg (2.06 Mio) Consulté 6895 fois
-
- IMG_20200411_084456.jpg (2.43 Mio) Consulté 6895 fois
-
- IMG_20200412_182447.jpg (2.26 Mio) Consulté 6895 fois
daf 2200 artitec petit halte gastro
- Pièces jointes
-
- IMG_20190714_160926jm.jpg (127.26 Kio) Consulté 6891 fois
-
- IMG_20200409_165525.jpg (1.99 Mio) Consulté 6891 fois
Tu as de belles réalisations.
Par contre fais attention à la taille des photos.
Notre probléme est que l'hebergeur va nous virer si nous prenons trop de place. ;)
Par contre fais attention à la taille des photos.
Notre probléme est que l'hebergeur va nous virer si nous prenons trop de place. ;)
très sympa tes bidouilles j ai hâte de voir le unic vert et jaune pour pierre ne t inquiète pas c est une locomotive pour nous tous
Frantal
l'Alpine et la Porsche viennent d'un coffret Jouef ? Ben ça alors, ça m'avais échappé ! ! !
@+
Gérard
Gérard
Pas de problème Jean Paul pour les photos. Je vois ça avec mon fils demain. Pour le unic cher Frontal.Je suis parti pour faire un Sanders en camion remorque. Le plus dur sera de trouver le lettrage pour mettre sur les deux cotés et les portes du unic .
J’aime bien l’ambiance de ton dépôt.
Super Jeannot.
Tu as commencé avec le fil de Pierre; c’est le top du top.
Moi, je suis très très peu productif.
Pour tes lettrages Sander, il faut faire faire des décalcomanies.
Super Jeannot.
Tu as commencé avec le fil de Pierre; c’est le top du top.
Moi, je suis très très peu productif.
Pour tes lettrages Sander, il faut faire faire des décalcomanies.
Bonsoir Olivier .oui pour les décalques je serais obliger de les faires faire mais par qui ?