Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Voici d'autres éléments sur les différents capots de 953 :
Capot droit sur cette image de catalogue Capot droit sur celui-ci qui est ouvert Nez droit sur celui-ci en Amérique du Nord
Capot droit sur cette image de catalogue Capot droit sur celui-ci qui est ouvert Nez droit sur celui-ci en Amérique du Nord
- Bidibull 95
Belles photos !
Merci
Merci
J'ai vu sur le net que tu as réalisé le tracteur Saviem Sinpar 4x4 à cabine SM8.
Tu pourrais le mettre sur le forum un jour histoire de voir pourquoi je ne le ferai pas??

Merci
Tu pourrais le mettre sur le forum un jour histoire de voir pourquoi je ne le ferai pas??

Merci
Super beau vue de dessus. Ca c'est de la grosse mécanique.
Jean Paul , il suffit de demander :
Et la version avec les essuie-glace
Et la version avec les essuie-glace
Petite question sur ce modèle magnifique : est-ce vraiment un castor, je croyais que c'étaient ceux à cabine d'Estafette. Il faudrait que je retrouve le CU qui parle de Sinpar.
Je suis en train de découper une caisse d'Estafette Atlas ou Altaya (sais plus) pour en faire un.
Je suis en train de découper une caisse d'Estafette Atlas ou Altaya (sais plus) pour en faire un.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Le Castor est le plus petit véhicule Sinpar qui a fait des tas d'autres choses, le R2087 (1000kg Renault 4x4 de l'armée), les portes fer, des poses de treuil, de plateaux pétroliers.... et le camion présenté par Pierre. ;)MarcM a écrit :Petite question sur ce modèle magnifique : est-ce vraiment un castor, je croyais que c'étaient ceux à cabine d'Estafette. Il faudrait que je retrouve le CU qui parle de Sinpar.
C'est bien ce que je pensais JP (?), mais la légende des photos dit Castor, ce qui m'a flanqué un doute 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Dans la nomenclature Sinpar il se nomme Castor 2200 ;)MarcM a écrit :C'est bien ce que je pensais JP (?), mais la légende des photos dit Castor, ce qui m'a flanqué un doute
Olé, je serai moins inculte pur l'apéro !! :boula:
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux