Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
BOUM !!!! … Frédéric vient de faire un malaise, signé son épouse …
L'Union fait la force !!!
Rien à redire comme d'habitude,somptueux travail et présentation
impeccable.
Didier.
impeccable.

Didier.
Quand on vous dit que le confinement va nous tape sur le système. Un deuxième malaise ici......
Frantal
Tricot, je retourne à mon tricot…
Fantastique Pierre!!!
Fantastique Pierre!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
Le TOP du TOP !!!!!!
Bien vu le panneau indicateur : tout droit la mer ,à gauche le sable

Bien vu le panneau indicateur : tout droit la mer ,à gauche le sable

Jean-Pascal
Cricri ! tu veux que je te prête mes poupées Barbi ?Magnum51 a écrit :Tricot, je retourne à mon tricot…
Fantastique Pierre!!!

Il est magnifique avec cette couleur un peu délavée. Encore un œuvre d’art qui nous renvoie à nos chères études... c’est vrai que les établissements scolaires sont fermés donc études à la maison sur nos modèles...
Ou tricot, coiffure, cuisine...
quel magnifique véhicule....!!!
je vais poser une question à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce modèle.....: on ne voit jamais un 953 vu de dessus....tous les modèles réduits semblent avoir le capot rectangulaire...... en février 1985 j'avais mesuré un tel véhicule vers le Bourget et d'après le plan que j'en avais fait, le capot semblait trapézoïdale....... quelqu'un peut il m'éclairer...?
je vais poser une question à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce modèle.....: on ne voit jamais un 953 vu de dessus....tous les modèles réduits semblent avoir le capot rectangulaire...... en février 1985 j'avais mesuré un tel véhicule vers le Bourget et d'après le plan que j'en avais fait, le capot semblait trapézoïdale....... quelqu'un peut il m'éclairer...?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)