Les grues de Magnum51
-
Re: Les grues de Magnum51
C'est déjà pas mal... j'ai fait l'inverse: j'en ai une pour le métal et je coupe mes grappes plastique avec. Dans ce sens là ça marche très bien.Magnum51 a écrit :La pince est une Xuron, spéciale plastique, et rien d'autre… J'en ai flingué une en me trompant, et en voulant couper du métal avec…

Je te confirme... j'en ai une qui a une dent maintenant, mais je l'utilise toujours. La corde à piano c'est mortel.gérard a écrit :des pinces, j'en ai flingué plus d'une . . . notamment avec la corde à piano, mais pas queje ne pense pas être le seul !
Bon courage pour l'ébavurage! on te laisse faire.

J’ai aussi une pince coupe rails. Le problème est qu’elle coupe le plastique pas net, alors que la Xuron limite les besoins en ébavurage!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Les avancées de dimanche et lundi!
Ebavurage et pré-montage faits, bon pour peinture! On attaque les mats! En étant méthodique, pas de problèmes pour avoir des éléments bien à angles droits...
Ebavurage et pré-montage faits, bon pour peinture! On attaque les mats! En étant méthodique, pas de problèmes pour avoir des éléments bien à angles droits...
J'espère! Il restera à peindre...
T'as besoin de 15 jours?Magnum51 a écrit :J'espère! Il restera à peindre...
On peut demander une rallonge de confinement

Bah ça va être rallongé, faut pas rêver!
-
t'inquiète J-P tous comme moi à partir de 65 ans
on à juste qu'à aout -septembre

on à juste qu'à aout -septembre

Ca fait de jolis petit bouts de flèche…
J'ai téléchargé la doc technique de la AK850 hier soir… j'ai fait de beaux rêves du coup!
J'ai téléchargé la doc technique de la AK850 hier soir… j'ai fait de beaux rêves du coup!