simtrex a écrit :
...
Sur Wasquehal j'ai 198 photos, en voici quelques unes représentant des personnages plus ou moins fréquentables:
...
Grand prématuré mais petit joueur, Jacques: j'en avais ramené 310 de ce week end
Quand à la fréquentabilité des personnes présentes, je te laisse la responsabilité de tes perceptions . . . .
310 photos ! t'as du photographier aussi les environs de cette sympathique ville !
simtrex a écrit :
...
Sur Wasquehal j'ai 198 photos, en voici quelques unes représentant des personnages plus ou moins fréquentables:
...
Grand prématuré mais petit joueur, Jacques: j'en avais ramené 310 de ce week end
Quand à la fréquentabilité des personnes présentes, je te laisse la responsabilité de tes perceptions . . . .
310 photos ! t'as du photographier aussi les environs de cette sympathique ville !
Gérard, c'est vrai que Jacques était venu en repérage photos quelques jours avant … il a donc pu concentré ses photos …
Pour les camions c'est normal Patrick Vermulen était Président du Raucca à l'époque.
D'ailleurs le 1000kg Chicorée et le Bernard sont à lui.
Bon les photos c'est quand vous voulez les copains
GLB5R a écrit :Pour les camions c'est normal Patrick Vermulen était Président du Raucca à l'époque.
D'ailleurs le 1000kg Chicorée et le Bernard sont à lui.
Bon les photos c'est quand vous voulez les copains
"errare humanum est" mon petit J.P, si c'est de ce Bernard que tu parle c'est celui du hollandais
D'ailleurs tous les véhicules qui l'entoure sont de Ruurd Schellaars.
IMG_5888.JPG (833.79 Kio) Consulté 5339 fois
Dernière modification par simtrex le ven. 3 avr. 2020 14:55, modifié 1 fois.