mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
..vu dans un village en Limousin .......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Chouette une BD campagnarde
Génial
yoyol

Génial

yoyol
un peu de tout..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
...l'Orient....
Le pire avec Marcel c'est qu'il nous sort des trucs extraordinaires en nous mettant "un peu de tout".
Non Marcel tout est super
Non Marcel tout est super

le premier convoi qui a marqué mon enfance...vers 1960..un transfo pour un barrage de la Dordogne (Marèges ) hélas je n'avais pas d'apn à l’époque
,ni de téléphone portable...jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
un peut de tout rend le monde bien plus agréable
Ah bon ! Le facteur fait la même chose avec Maman tous les samedi matin quand t'es au marché...pol19200 a écrit :..vu dans un village en Limousin .......16388333_1827562020836869_5658749971172723049_n.jpg16387200_1827562100836861_1955166375817622533_n.jpg