Des photos juste pour le plaisir
Re: Des photos juste pour le plaisir
J'aime bien ta 4L glacier sans parler des camions US modifiés ;)
J'aime bien les petits bricoles en bois dur le tp.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Moi aussi j'aime bien cette 4L, mais . . . elle est floue, elle aussi, làGLB5R a écrit :J'aime bien ta 4L glacier sans parler des camions US modifiés ;)

Mais heureusement, il me reste quand même quelques archives

@+
Gérard
Gérard
Perdu dans un petit village des Ardennes belges, le garage de la gare a été créé par le boss de la CTLM pour entretenir, réparer et remettre à neuf sa collection d'ancêtres … voici une première série de photos du contrôleur des contributions qui planquait devant le garage …
- Pièces jointes
-
- IMG_5260.JPG (106.53 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5259.JPG (104.1 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5258.JPG (108.66 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5257.JPG (157.02 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5256.JPG (94.5 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5255.JPG (98.04 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5254.JPG (98.54 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5252.JPG (99.95 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5251.JPG (78.06 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5250.JPG (87.53 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5249.JPG (83.51 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5248.JPG (78.38 Kio) Consulté 5224 fois
-
- IMG_5246.JPG (76.73 Kio) Consulté 5224 fois
L'Union fait la force !!!
Les images pleuvent de partout! C'est joli joli tout ça!
On revoit plein d'anciennes images de l'ancien forum avec plaisir!
On revoit plein d'anciennes images de l'ancien forum avec plaisir!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
..la mienne est la version deux place........

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Dis donc Marcel, pour faire ta grosse niveleuse, j'ai l'impression que tu as pris la motorisation d'un scrapeur et à l'arrière la partie cabine/moteur d'un chargeur sur pneus...... J'me trompe ?(d'éléphant !)

Dernière modification par simtrex le dim. 29 mars 2020 17:57, modifié 1 fois.
Il entretien pas les voitures du peuple ton garagiste Fred'........ici encore ça sent le pognon
Quand j'ai porté ma trottinette à réviser à ton garage de la gare, j'ai demandé au garagiste ou était la gare pour pouvoir revenir chez moi puisqu'il garde ma trottinette plusieurs jours, il m'a répondu: "Il n'y a pas de gare ici monsieur. !"
ça me fais penser, il y a un village à côté de chez moi ou il y a une rue de l'église mais il n'y a pas d'église
C'est dans ce même village qu'il y a un restaurant qui se nomme:"AUX DEUX FOLLES" il est tenu par des homosexuels
........on y mange très bien ! J'y suis allé avec J.P ! :cook:
:

Quand j'ai porté ma trottinette à réviser à ton garage de la gare, j'ai demandé au garagiste ou était la gare pour pouvoir revenir chez moi puisqu'il garde ma trottinette plusieurs jours, il m'a répondu: "Il n'y a pas de gare ici monsieur. !"

ça me fais penser, il y a un village à côté de chez moi ou il y a une rue de l'église mais il n'y a pas d'église