Mes débuts
Re: Mes débuts
Jacques le café sera prêt pour lorsque tu seras déconfiné.
Tu n'auras qu'à apporter les croissants
Tu n'auras qu'à apporter les croissants
Bravo jean paul
le confinement sert à quelque chose ,on trouve de bonnes petites scénes amusantes!!!!!
le confinement sert à quelque chose ,on trouve de bonnes petites scénes amusantes!!!!!

... y fait quoi le gugusse sur la nacelle , si la dose de sucre est correcte.....? génial tout ça...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J.P, tu ne vas pas nous faire croire que tu bois du lait non ! avoue plutôt que tu mets du calva dans une bouteille de lait ! Tu es assez rusé pour que l'on croit cette version. Le coup du lait ne marche pas, quand on s'approche tes photos ça sent le calva à plein nez ! Rusé le p'tit normand ! :cook:

Excellente mise en scène JP! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pendant que les autres sèchent petit boulot rapide vite fait
J'avais pris cette photo pour montrer un type de pneu à Pierre Ca m'a donné une idée En fait j'aime pas les bennes alors Du coup j'ai essayé d'en faire un tracteur saharien (c'est plus fort que moi ;) ) Sur les tôles j'ai posé un bout de boîte de lames de cutter
J'avais pris cette photo pour montrer un type de pneu à Pierre Ca m'a donné une idée En fait j'aime pas les bennes alors Du coup j'ai essayé d'en faire un tracteur saharien (c'est plus fort que moi ;) ) Sur les tôles j'ai posé un bout de boîte de lames de cutter
Non c'est pas mon idée c'est simplement pour avoir des pneus basse pression donc plus de portance.frantal a écrit :c est génial mais faudrait écarter les roues arrières non?