du TP et rien que du TP
Re: du TP et rien que du TP
Je peux pas te commander 2 bennes j'ai le TBH à mettre devant
;)

La plus grosse raboteuse minière Wirtgen 4200SMI
Puissance moteur1194kW, largeur de travail 4.2 m, profondeur de coupe 65 cm d'epaisseur, poids 201t, vitesse de travail 0 à 2.5 km/h. la raboteuse charge des tombereau allant de 100 à 200 t ou laisse un cordon en tas qui est repris avec un ensemble chargeur ou pelle avec tombereau.
Puissance moteur1194kW, largeur de travail 4.2 m, profondeur de coupe 65 cm d'epaisseur, poids 201t, vitesse de travail 0 à 2.5 km/h. la raboteuse charge des tombereau allant de 100 à 200 t ou laisse un cordon en tas qui est repris avec un ensemble chargeur ou pelle avec tombereau.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci pour l’explication ! Certainement les mines de charbon à ciel ouvert dont l’Allemagne raffole!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
La plus belle que j'aime lors d'un salon que aucun constructeur à relever le défi :
1000 butte avec une 60 dans le godet salon Expomat cliché Generation 2
1000 butte avec une 60 dans le godet salon Expomat cliché Generation 2
Formé pour construire Ex EATP ;)
Tchoutchou a sorti une 1000 en kit mais pas la bonne(celle-là) En plus on attend toujours les pièces en photo découpe

J'en suis au même stade que toisimtrex a écrit :Tchoutchou a sorti une 1000 en kit mais pas la bonne(celle-là) En plus on attend toujours les pièces en photo découpe![]()
![]()

No comment … vous roucoulez bien les garsGLB5R a écrit :J'en suis au même stade que toisimtrex a écrit :Tchoutchou a sorti une 1000 en kit mais pas la bonne(celle-là) En plus on attend toujours les pièces en photo découpe![]()
![]()
![]()
![]()

L'Union fait la force !!!