...la cabine..? elle fait toute la largeur , soit 2.5 m ça me parait grand...... les angles du capot ?.....simtrex a écrit :Moi j'ai du mal à trouver ce qui ne va pas ?:
WILLEME RD202.JPG
Un peu haut sur pattes, peut-être?
mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
suite du petit truck....c'est très chiant une cabine ronde de partout........j'en suis à la deuxième déjà et.......?????
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
ben oui c'est chiant une cabine ronde . . . c'est pour ça qu'un Willeme ou un MTPV sont plus faciles à faire en photogravure !
Mais cela n'enlève rien à ton talent de sculpteur, bien au contraire
Mais cela n'enlève rien à ton talent de sculpteur, bien au contraire

@+
Gérard
Gérard
v'la t'y que le soleil revient..... et qu'on ne peut même pas en profiter......j'ai quand même ouvert une fenêtre.....je n'ai vu entrer personne.....
alors ...faut s'occuper ..........
alors ...faut s'occuper ..........
Il prend forme ton B61
Faudrait p'être lui mettre un gros filtre à huile comme celui de Jean-Michel
Faudrait p'être lui mettre un gros filtre à huile comme celui de Jean-Michel

superbe bravo
-
Jolie pièce pas facile à faire en dirait
ce camion US à été utilisé en France?

Les Mack B61 ont été de tous les chantiers fin des années 50.bernard 56 a écrit :Jolie pièce pas facile à faire en dirait![]()
La marque Mack y était réputée depuis le camion militaire NR 14 civilisé en benne. ;)
Celui de la phto a fait sa carriere en Alsace et est maintenant dans de Puy de Dôme
le seul relais routier ouvert en France...... faut en profiter......