mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
IMPRESSIONNANT !
! !

oui mais peut de chance de voir ça en europe
faire un GLR , TBO etc... c'est facile ça fait soixante ans que j'en fais....v'la ti pas que je trouve dix roues....et pour changer un peu.....!!!!
j'arrive pas à lui donner un air de ressemblance.....y a un truc qui m’échappe... mais quoi ?.................
j'arrive pas à lui donner un air de ressemblance.....y a un truc qui m’échappe... mais quoi ?.................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ben Marcel, on perd le coup de patte ? 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
je crois que oui....... :un-sur-dix-3a4e:
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... avec l'autre moitié du bout de bois qui restait , je fais essayer
d'en faire un truck....jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, il me semble reconnaitre un WILLEME RD 201 ou 202 ? 

tout à fait...et tu gagne......?.... 
mais j'ai du mal à le trouver ressemblant....il est vrais , j'en ai vu peu en réalité... même peut être jamais avec la cabine Pelpel

mais j'ai du mal à le trouver ressemblant....il est vrais , j'en ai vu peu en réalité... même peut être jamais avec la cabine Pelpel
Moi j'ai du mal à trouver ce qui ne va pas ?:
Un peu haut sur pattes, peut-être?