Mes débuts

simtrex

Re: Mes débuts

Message par simtrex »

Fred a écrit :Les papy's et leurs histoires ... "et moi en Corée .... " "oui mais moi en 44 ... " :PDT_old: :PDT_old: :old-5ab: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Nous au moins, nous avons des souvenirs dans le sens large du terme. Il est vrai que maintenant, défendre son pays est devenu ringard ! :PDT_duel:
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :Jacques j'ai été instructeur tir au 81° RS en Allemagne pendant un an.
J'ai tiré avec tout depuis la A52 jusqu'au PA.
Depuis que je suis rentré de l'Armée je n'ai tiré que les ballons de fête foraine.
J'y ai même été interdit de stand après avoir fait ma caisse de 6 Bts de rouge qui tâche.
Je n'ai plus d'arme chez moi, trop dangereux mais un 357 Magnum pour un Président je ne dis pas.... :biglol: :biglol:
Moi j'ai appris sur un Garant, un fusil lourd mais très précis. Je le préférais au Mas 56 que j'ai eu après. La A52 ça n'était pas une mitrailleuse ?
Je ne savais pas que quelqu'un qui louche pouvait être instructeur de tir ? :biglol: :biglol: :biglol:
GLB5R

Message par GLB5R »

Louché c'est encore rien le pire c'est que je buvais, mais pas tout seul, juste avec le reste de l'équipe de tir.
C'est pas de ma faute c'est le Pitaine qui se fournissait à l'Economat :PDT_alc:
N'en déplaise au grincheux belge heureusement qu'on déconne un peu sinon le forum aurait un életroencephalogramme plat :banghead-fa1:
bernard 56

Message par bernard 56 »

Te laisses pas faire Jean-paul...
le garand c'est pas celui qui faisait du bruit avec son slip.. heu son clip :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :N'en déplaise au grincheux belge heureusement qu'on déconne un peu sinon le forum aurait un életroencephalogramme plat :banghead-fa1:
Ben quoi j'anime Môssieur, et c'est facile avec vous ... l'avantage c'est que vous n'êtes pas très "second dégré" et prenez la mouche au quart de tour, j'adooooore (dixit David) .... :ganglol:

Les gars vous êtes passé près de l'infirmière prendre vos pilules ?
L'Union fait la force !!!
simtrex

Message par simtrex »

J.P a écris:
Louché c'est encore rien le pire c'est que je buvais, mais pas tout seul, juste avec le reste de l'équipe de tir.
C'est pas de ma faute c'est le Pitaine qui se fournissait à l'Economat :PDT_alc:
N'en déplaise au grincheux belge heureusement qu'on déconne un peu sinon le forum aurait un életroencephalogramme plat :banghead-fa1:
Simtrex répond:
Je pensais exactement la même chose J.P. Je me disais:" Je vais me faire engu....ler parce qu'on va me dire que je suis hors sujet" mais le forum est tellement à mourir d'ennui qu'il faut bien le meubler. D'un autre côté ce ne sont pas les nouveautés qui vont nous inspirer, c'est un peu le désert......qui dit désert dit saharien ! faites entrer les monstres des sables, cornes de bouc ! ! !
SAM_0060.JPG
SAM_0060.JPG (374.43 Kio) Consulté 5307 fois
SAM_0056.JPG
SAM_0056.JPG (247.86 Kio) Consulté 5307 fois
DSCF1019.JPG
DSCF1019.JPG (326.01 Kio) Consulté 5307 fois
Je suis au volant, J.P prend la photo !
Je suis au volant, J.P prend la photo !
DSCF1016.JPG (515.56 Kio) Consulté 5307 fois
Qui a dit qu'il n'y avait plus de gazelles au Sahara :PDT_dan:
Dernière modification par simtrex le mar. 10 mars 2020 14:50, modifié 4 fois.
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred a écrit :
Les gars vous êtes passé près de l'infirmière prendre vos pilules ?
Oui chef
Je suis allé chercher des pilules bleues mais l’infirmière était en mauvais état.
Elle m'a dit que Jacques était passé par là, qu'il les avait toutes prises et avait commencé.... (censure).
Gare au gorille :!: :!: :!: :ganglol:
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

De mon temps en Gendarmerie, on disait toujours de mettre dans le PA des munitions d'entrainement dans le chargeur pour les 2 ou 3 premières balles (non répertoriées)... pour les rondes nocturnes et pas seulement pour les lapins... :pierre: :guitare:
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

J'adore ton diorama JP. BRAVO :master:
pol19200

Message par pol19200 »

allo Jacques.....chuis perdu dans le désert , je cherche à te rejoindre.... ;)
T100.jpg
T100.jpg (74.88 Kio) Consulté 5271 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Répondre