Nouveautés 2020
Re: Nouveautés 2020
Le nouveau Man Tgx Gx est en vente sur EBay, mais les prix s'envole mais la patience sera nécessaire :
https://www.ebay.fr/itm/Herpa-939225-MA ... 0903.m5276
https://www.ebay.fr/itm/Herpa-939225-MA ... 0903.m5276
Formé pour construire Ex EATP ;)
Je ne m'excite pas pour un bahut qui ne suscite pas l'extase, contrairement au nouvel Iveco qui est magnifique en vrai (j'en ai croisé 2, tu les vois arriver de loin!)
Ce Man sauce VAG Group se Scania-ise, et tout comme le Suédois "Next Gen", un look de base très peu novateur…
Ce Man sauce VAG Group se Scania-ise, et tout comme le Suédois "Next Gen", un look de base très peu novateur…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il a des "airs" de DAF je trouve … pas fan non plus …Magnum51 a écrit :Je ne m'excite pas pour un bahut qui ne suscite pas l'extase, contrairement au nouvel Iveco qui est magnifique en vrai (j'en ai croisé 2, tu les vois arriver de loin!)
En effet, IVECO a fait un effort cette fois

L'Union fait la force !!!
je dirait plus vers le Scania vu la calandre aux niveaux du pare choc sa ressemble a du vieux relocker
La partie basse du pare-choc me fait penser à l'Actros MP4, avec en effet une grille entre le Scania et le Daf.
Finalement, de tous ces camions, qui c'est qu'est le plus original????
Mister T bien entendu!
Mister T bien entendu!
Bravo Cricri, bien dit ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer (qui c'est qui m'a piqué ma brosse à reluire , hein ? ? )Magnum51 a écrit :La partie basse du pare-choc me fait penser à l'Actros MP4, avec en effet une grille entre le Scania et le Daf.
Mister T bien entendu!
Le RENAULT "T" tout le monde en rêvait, Volvo l'a réalisé !
Et pour confirmer notre joie, nous allons fredonner une petite chanson estudiantine !: "Allons à Messine pêcher la sardine, allons à Lorient pêcher le hareng. Il était deux amants qui s'aimaient tendrement, qui voulaient voyager mais ne savaient comment..........(la suite en MP,

Et si on se croise dans une péninsule??? … 

Et c'est reparti pour une partie de chauvinisme … pffffff
, mais bon, il s'extasie finalement devant un suédois caché … c'est donc normal qu'il soit beau …. I love Volvo

L'Union fait la force !!!

Moi aussi j’aime beaucoup le FH4! Un design affirmé qui en a inspiré d’autres...
Et un camion d’une belle finition