Magnum51 a écrit :Je pense que nos copains du Benelux n'ont pas fini de se foutre de nous!!!
Le monde entier, l'Univers tu veux dire ….
Bon, on a aussi notre lot de conneries, vous inquiétez pas ….
Vous avez "LE GRAND CACTUS", et puis Benoit Poelvoorde, et aussi François Damiens
Vous n'avez pas de gouvernement, nous on a des amateurs, 1 partout!
Vous n'avez pas nos grèves!!! Même les Italiens ne comprennent pas comment ça peut se passer comme ça en France, c'est pas pour dire!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Un D10 dans le Cantal? Mais qu'en font-ils? Création d'autoroute?
Je crois qu'il était prêt à repartir avec la protection de cabine fixée sur la lame.
Il y avait plusieurs gros matériels sur le site à la sortie d'Aurillac vers le sud N122.
Création d'une ZAC je crois.
Dernière modification par OS-KEN23 le dim. 16 févr. 2020 11:57, modifié 1 fois.
Pierre a écrit :Il y a de la variété dans le Cantal.
Y a pas que du fromage !
Le CAT D 10 j'ai le même sur ma table de nuit. J'y ai installé une minuterie pour qu'il se mette en route à l'heure que je choisi de me réveiller.......un délice ! :PDT_kuku:
RENAULT, BERLIET , que des engins mythiques......que c'est beau, merci J.P !
Oui notre président va être content....très content. Je vois une larme poindre au coin de son œil droit, que c'est beau l'amour, la tendresse qu'il a pour nos véhicules :cook:
Le Magnum est sublissime ! C'est en Afrique non ?
Sur les routes de Roumanie:
Camion DEUBEU , moteur à crotin, déjection directe sur l'échappement, carburation lente, remorque deux essieux non suspendus, roues indépendantes anti crevaisons.Amélioration apportée en 1959: chien pilote . Conductrice: Iléana, miss Roumanie 1937.
16-6.jpg (72.92 Kio) Consulté 8236 fois
Dernière modification par simtrex le dim. 16 févr. 2020 12:38, modifié 2 fois.
simtrex a écrit :RENAULT, BERLIET , que des engins mythiques......que c'est beau, merci J.P !
Oui notre président va être content....très content. Je vois une larme poindre au coin de son œil droit, que c'est beau l'amour, la tendresse qu'il a pour nos véhicules :cook:
simtrex a écrit :RENAULT, BERLIET , que des engins mythiques......que c'est beau, merci J.P !
Sénégal pris ce matin ;)
Ils ont de beaux camions au Sénégal, j'adore le look du Magnum, ça peut m'inspirer !
Sénégal pris ce matin ;)
Ils ont de beaux camions au Sénégal, j'adore le look du Magnum, ça peut m'inspirer !
J'ai la photo de parechoc sans mon APN.
Je te l'enverrai quand je serai rentré ;)
C'est ce qu'il faudrait à AUTHO87 pour faire des expos itinérantes avec un réseau de chemin de fer et de nombreuses routes pour nos véhicules.......j'aime bien rêver :PDT_alc:
faut demander au trésorier de nous en acheter le même........
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
je me permets de profiter du sujet pour vous faire partager ce beau camion boucherie croisé sur les routes du Cher:
CAMION BOUCHER.jpg
On note la caisse assez basse et la longueur respectable de l'engin.
Quel engin !
Il faut en vendre de la viande pour amortir un tel camion avec au moins deux personnes pour travailler...
Un avant de Kerax avec pont moteur mais les ponts arrières sont surement pas moteurs...
Qui a fait cette transformation ? Ça ressemble à du SINPAR du bon vieux temps...
Merci pour cette superbe photo. Je suis preneur si tu en as d'autres de l'arrière et du coté gauche...