Il se reconnaîtra !!!

Ok Fred' mais pourquoi le machin t'invite-t-il à mettre des photos ? Et le jour ou toi tu ne peux plus, pour une raison x ou y mettre des photos le site est foutu ! non ?Fred a écrit :Je suis le seul à pouvoir mettre les photos ... seules celles des membres sont mises en ligne. Envoie les moi par mail ....
Pour l'instant c'est comme cela … FB et ses absurdités et mes restrictions font que …simtrex a écrit :Ok Fred' mais pourquoi le machin t'invite-t-il à mettre des photos ? Et le jour ou toi tu ne peux plus, pour une raison x ou y mettre des photos le site est foutu ! non ?Fred a écrit :Je suis le seul à pouvoir mettre les photos ... seules celles des membres sont mises en ligne. Envoie les moi par mail ....
:PDT_bud:
Bon ! admettons !..........vive le forum AUTHO 87 !Fred a écrit :Pour l'instant c'est comme cela … FB et ses absurdités et mes restrictions font que …simtrex a écrit :Ok Fred' mais pourquoi le machin t'invite-t-il à mettre des photos ? Et le jour ou toi tu ne peux plus, pour une raison x ou y mettre des photos le site est foutu ! non ?Fred a écrit :Je suis le seul à pouvoir mettre les photos ... seules celles des membres sont mises en ligne. Envoie les moi par mail ....
:PDT_bud: