Porsche by Bapt'

Fred

Re: Porsche by Bapt'

Message par Fred »

GLB5R a écrit :C'est Anne qui doit être heureuse 2 gamins collectionneurs dans la maison ça va faire 2 fois plus de vitrines :roll: :roll:
Baptiste n'a pas encore de vitrines, et les miennes sont dans ma pièce et pas touche 8-)
L'Union fait la force !!!
gérard

Message par gérard »

Fred a écrit : ...
Baptiste n'a pas encore de vitrines, et les miennes sont dans ma pièce et pas touche 8-)
je passerai bientôt une nuit au milieu . . . . j'essayerai de ne toucher qu'avec les yeux :biglol: :biglol: :biglol:
@+
Gérard
Fred21

Message par Fred21 »

Il va falloir pousser les murs, car avec 2 collectionneurs à la maison; la patronne va se retrouver dehors!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Fred

Message par Fred »

Fred21 a écrit :Il va falloir pousser les murs, car avec 2 collectionneurs à la maison; la patronne va se retrouver dehors!
Je vais quand même faire gaffe de moi ne pas me retrouver avec mes vitrines dehors :biglol: :biglol: :biglol:
Fred

Message par Fred »

gérard a écrit :je passerai bientôt une nuit au milieu . . . . j'essayerai de ne toucher qu'avec les yeux :biglol: :biglol: :biglol:
Ce qui est visible c'est le TP, et le levage … convois et voitures sont en caisses ;)
claude

Message par claude »

dans quelque années le fils aux commande et le père à la maison de retraite :biglol: :biglol:
GLB5R

Message par GLB5R »

claude a écrit :dans quelque années le fils aux commande et le père à la maison de retraite :biglol: :biglol:
Le père à se taper les con.eries de l'association il va d'abord passer par l'asile :wc: :bing:
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :
claude a écrit :dans quelque années le fils aux commande et le père à la maison de retraite :biglol: :biglol:
Le père à se taper les con.eries de l'association il va d'abord passer par l'asile :wc: :bing:
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :PDT_ura1: :PDT_tit:
Répondre