Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Bon, en attendant les pièces nécessaires au Scania, j'ai doublé la flotte de véhicules légers …
J'ai fait du détaillage aussi ....
Pose du rail d'ouverture latérale, divers catadioptres, ... sur les Sprinter
Pour un des Vito, préparation d'une galerie ... mais je la finirai un autre jour ...
J'ai fait du détaillage aussi ....
Pose du rail d'ouverture latérale, divers catadioptres, ... sur les Sprinter
Pour un des Vito, préparation d'une galerie ... mais je la finirai un autre jour ...
L'Union fait la force !!!
On en a plus de 500 … sans compter les voitures, les camions et les engins …GLB5R a écrit :y a combien de véhicules dans la flotte???
La classe ces véhicules de services de l'entreprise! Pas mal la déco fait maison je suppose.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Pour les décals, j'ai envoyé des photos des véhicules réels chez Decalprint et voilà le résultat …Fred21 a écrit :La classe ces véhicules de services de l'entreprise! Pas mal la déco fait maison je suppose.
Pour la galerie, cela vient de … heu … enfin … je sais plus … Pays-Bas ou Allemagne …
- poclineux16
J'avoue que cela a de la g.....Bravo Fred , un beau dio pour compléter

Jean-Pascal
Oui, dans l'avenir … une base vie, GT, … on cogite …
Le sujet est inépuisable.Fred a écrit :On en a plus de 500 … sans compter les voitures, les camions et les engins …GLB5R a écrit :y a combien de véhicules dans la flotte???
Tu pourras même remonter dans le temps

Non non … je fais un arrêt sur image 2019-2020 et c'est bon …GLB5R a écrit :Le sujet est inépuisable.Fred a écrit :On en a plus de 500 … sans compter les voitures, les camions et les engins …GLB5R a écrit :y a combien de véhicules dans la flotte???
Tu pourras même remonter dans le temps![]()