jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel tu as décidé d'être énervant jusqu'au bout de l'année
Belle représentation d'un proto de SM8 4x4 à cabine Torpédo non retenu par l'Armée.
J'ai failli acheter le même avec même équipement dans les Vosges mais le vendeur pensait être assis sur une mine d'or.
GLB5R a écrit :Marcel tu as décidé d'être énervant jusqu'au bout de l'année
Belle représentation d'un proto de SM8 4x4 à cabine Torpédo non retenu par l'Armée.
J'ai failli acheter le même avec même équipement dans les Vosges mais le vendeur pensait être assis sur une mine d'or.
bonjour
la photo de l'originale dans une revue TP le montrait dans un chantier à Strasbourg....
Pièces jointes
Numérisation_20191224.jpg (132.54 Kio) Consulté 6507 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
GLB5R a écrit :
bonjour
la photo de l'originale dans une revue TP le montrait dans un chantier à Strasbourg....
C'est celui là je dois en avoir la photo couleur quelque part.
Depuis le vendeur est devenu un copain car c'est un gros collectionneur de Lamarche dans les Vosges. ;)
GLB5R a écrit :
bonjour
C'est celui là je dois en avoir la photo couleur quelque part.
Depuis le vendeur est devenu un copain car c'est un gros collectionneur de Lamarche dans les Vosges. ;)
bonjour hic....
...si tu le retrouves , tu pourrais me la faire suivre... c'est mieux en couleur et peut être sous un autre angle.....mais ça presse pas....finis de réveillonner.... amicalement
Marcel
Un collectionneur vend une partie de ses engins T.P, que du haut de gamme: CCM Brass, OHS. Les photos des modèles de cette collection sont facilement trouvables sur la toile.
Pour le joindre:
voila à la fin de la liste des modèles CCM et O.H.S au 1/87
MODELES CCM =
-CAT D11R EN 2 EX = 400 e pièce
-CAT 994D EN 1 EX = 500 e
-CAT 854G EN 2 EX =450 e pièce
-CAT 776 B DUMP + MEGA TRAILER EN 1 EX = 600 e
-CAT 777D EN 3 EX brass = 400 e pièce
-CAT 633E EN 2 EX brass = 500 e pièce
-CAT 992G EN 2 EX brass = 350 e pièce
-CAT D8R EN 1 EX brass = 280 e
-CAT D250 E II EN 2 EX brass = 250 e pièce
-CAT 325L RETRO CHENILLES EN 2 EX brass = 350 e pièce
-CAT 140H EN 1 EX brass = 200 e
-CAT IT28G EN 1 EX brass = 300 e
-CAT 953C EN 1 EX brass = 300 e
-MANITOWOC 4600 DRAGLINE EN 1 EX brass = 1000 e
MODELES OHS =
-TEREX 40 66C DUMPER ARTICULE (LIMITED EDITION 75 PIECES) EN 2 EX = 300 e
-TEREX 33-11C (LIMITED EDITION 50 PIECES) EN 1 EX = 400 e
-TEREX MT 4400 AVEC PHILIPPI HAGENBUCH COAL BODY EN JAUNE (LIMITED EDITION 100 PIECES) EN 1 EX = 450 e
-TEREX MT 4400 AUX COULEURS DE STEP PATTERN AUSTRALIE EN BLANC (LIMITED EDITION 100 PIECES) EN 1 EX = 450 e
LA O&K RH400 VUE SUR LA PHOTO EST DEJA VENDUE.
tous ces modèles sont neufs en boite.