- Resized_20191122_163653.jpg (264.35 Kio) Consulté 7107 fois
Modele Denis Cavelier
Re: Modele Denis Cavelier
Denis Cavelier, un grand de l'autocar et du tramway, nous ne le voyons pas assez ! 

- Bidibull 95
D’accord avec toi Maître Jacques !
Bel ensemble que ce transport de tram, chapeau !
Bel ensemble que ce transport de tram, chapeau !
Effectivement, un T en version convoi exceptionnel, c'est pas courant, je pense que même chez Renault ça existe pas encore.
Oui mais je peux te dire Pierre que quelque part en France des "T" musclés vont arriver. Attention le bitume va trembler ! ! ! Des mille pattes de la concurrence vont se mettre à genoux, des essieux vont grincer. Âmes sensibles s'abstenir de regarde les photos qui apparaitrons des la sortie de ces monstres.Pierre a écrit :Effectivement, un T en version convoi exceptionnel, c'est pas courant, je pense que même chez Renault ça existe pas encore.

Pour ça il faudrait que Volvo se décide à mettre le 700cv sous le T.simtrex a écrit :Oui mais je peux te dire Pierre que quelque part en France des "T" musclés vont arriver. Attention le bitume va trembler ! ! ! Des mille pattes de la concurrence vont se mettre à genoux, des essieux vont grincer. Âmes sensibles s'abstenir de regarde les photos qui apparaitrons des la sortie de ces monstres.Pierre a écrit :Effectivement, un T en version convoi exceptionnel, c'est pas courant, je pense que même chez Renault ça existe pas encore.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas gagné ils préfèrent vendre des Volvo aux grumiers et autres utilisateurs de puissance

Au 1/87, tu peux mettre le moteur que tu veux sans l’aval de Volvo... :PDT_ura: